Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|




Ketysia Phan Zhey #Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Ketysia Phan Zhey #Liens Sam 26 Déc - 17:43

KEYTSIA PHAN ZHEY × PRESENTATION...
   

Je me nomme Keytsia Phan Zhey, je suis de nationalité Coréenne. Aujourd'hui je suis âgé de 26 ans et je suis actuellement En couple avec le séduisant Ayden Lynch. On me dit souvent que je ressemble à Arden Cho. Je suis attiré par Les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que rien du tout, je n'ai jamais eu la chance de faire des études autres que le collège et le lycée. Ayant vécu dans une des sucure salle de Kanatrix à Séoul, j'ai encore bien du mal à me réadapter à la vie. Mais rien n'empêche d'être doué dans plusieurs domaines poussés grâce aux nombreuses heures de lecture. . Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Genetic Syndrome et pour finir j'ai le pouvoir de Electrokinésie : générer et de manipuler l'électricité en ayant bien entendu "rechargé ses batteries avant".

Anecdotes : 01. Elle a une soeur ainée qui la traque inlassablement depuis sa fuite de Kanatrix Corporation ( Celui en Corée)  02. Elle est très attachée à sa culture, à son pays.  03. Elle n'aurait certainement pas pensé trouver l'amour dans de telle condition. Elle qui avait toujours refusé d'avoir une quelconque relation avec un homme par peur de souffrir.  04. Malgré qu'elle ne possède que le bac, Keytsia est un petit génie. Elle possède une mémoire photographique. Les livres qu'elle prend le temps de lire sont comme "gravé" dans sa mémoire. Elle est également douée en informatique à défaut d'avoir pu faire des études dans la génétique comme sa soeur. 05. Elle a passé quatre ans en captivité à Kanatrix Corporation ( Corée). Elle y est entrée à l'âge de 20 ans pour y ressortir à 24 ans. Cela fait seulement deux ans donc, qu'elle a retrouvé la liberté. Elle a encore du mal à se faire à sa nouvelle vie. 06. Elle vie actuellement avec Aiden dans un petit appartement ( quartier de Bloomingdale) ou ils ont trouvé refuge.  007. Elle possède un tatouage de dragon, symbolisant la force et le courage dont elle a dut faire preuve pour surmonté ses années d'enfermement.  08. Elle a plusieurs cicatrices qui parsèment sont corps. 09. Elle ne se sépare jamais d'un petit pendentif, qu'elle porte à son cou pour ne jamais oublié ce que sa soeur lui a fait. Le pendentif en question est une des balles dont Tory s'est servie pour essayer d'abattre Keytsia la toute première fois.


Ce que je recherche :
--> ici
Résumer personnage :
Keytsia Phan Zhey est originaire de la Corée et à vecue toute sa vie dans la ville de Seoul jusqu'au jour ou elle s'est fait trahir par les siens. D’abord sa soeur ainée Tori, puis par ses parents. Pourtant avant l’apparition de son pouvoir, elle était une jeune fille tout à fait heureuse, bien entouré, aimé, choyé. Très proche de sa soeur ainée, elle a toujours vu en elle un modèle à suivre. Assistante d’un des plus réputés généticiens de la Corée, elle aspirait au fil des années suivre les pas de sa soeur. À seulement dix-sept ans, elle s’imaginait déjà faisant partie de ses brillants cerveaux du vingt et unième siècle. Hélas, elle tombe gravement malade l'année suivant.

Dix-huit ans et les médecins découvrent qu’elle est atteinte du cancer du système lymphatique. Plusieurs symptômes apparaissent, empire jour après jour : des sueurs nocturnes, une fatigue persistante, de la fièvre et des frissons, ainsi qu'une perte de poids non négligeable. Dans l'incapacité de sortir, au risque d'empirer la situation dans laquelle elle est. Les mois passent et elle ne peut que regardaient ses parents derrière cette vitre, inquiète. Inconsciemment, elle sait ce qui se passe et doucement son rêve de faire des grandes études, de suivre les pas de sa grande soeur disparaissent petit à petit sous ses yeux. Peut de temps après elle se fait approché


#EnCours



Dernière édition par Keytsia Phan Zhey le Mer 13 Jan - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ketysia Phan Zhey #Liens Sam 26 Déc - 17:44


LES LIENS ×


Ash Carver
Asher Carver  EN COURS




Aiden Lynch
Bonnie and Clyde Aiden et Keytsia, forme un duo à la Bonnie and Clyde. L'un trouve les codes, l'autre produit des cours circuit et coupes les alarmes. Ils font un duo d'enfer et ont été toujours complémentaires. Il faut dire qu'ils ont vécu pas mal de choses ensemble. Ils se sont rencontrés à kanatrix Corporation alors que Keytsia fut enfermé dans l'aile destinée à l'ASG. À cette époque il était un agent de l'ASG, elle une simple patiente. Il avait la charge de la surveiller, de veiller sur elle 2H/24. Elle avait ce regard triste, perdue. C'est lui qui lui a fait comprendre qu'elle ne devait pas s'en vouloir, qu'elle n'était pas un monstre. Elle semblait aller mieux, reprendre confiance en elle. Puis un jour, elle est revenu avec des marques de brûlure suspecte disséminée un peu partout sur son corps, les yeux rouges. Une fois, deux fois, trois fois. Doucement son regard s'éteint, il l'a voie s'éteindre doucement. Ne supportant plus de voir la jeune femme souffrir il prend la décision de quitter l'ASG avec elle. Ils s'évadent tous les deux, disparaissant dans la nature. Leur cavale dure un environ - se fondant dans la masse des habitants de Séoul juste avant de partir pour l'Amérique. Aujourd'hui ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire en réalité puisqu'une petite équipe menée par la charismatique Tory Phan Zhey est à leur trousse.- Oui, vous avez bien deviné, il y a comme un air de famille. C'est la belle soeur qui s'est mise en tête de les traquer.


Tory Phan Zhey
Soeurs ennemies  Au début de leur relation (avant l'opération de Keytsia et son traitement) les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille. Keytsia a toujours admiré sa grande soeur, tandis que Tori surprotéger celle-ci. Mais leurs relations c'est considérablement dégradé lorsque Keytsia a senti des "changements" dans son corps, elle s'est rapidement refermé sur elle-même, ne comprenant absolument pas ce qui se passait chez elle, jusqu'au jour où par inadvertance la jeune femme - ne sachant pas utiliser correctement son pouvoir s'en est prit à sa mère. Tori ayant assisté à la scène, fut profondément choqué par ce qu'elle vu et a finalement dénoncé sa soeur comme étant un "monstre". Depuis elle nourrit une rancune tenace à son égard. Celle de l'avoir séparé de sa mère.






Heaven Waterfield
titre C’est au détour d’une ruelle qu’Haven et Keytsia se sont rencontrés dans des circonstances quelque peu mouvementées. En effet des agents étaient sur le point d’embarquer la jeune femme. Ketysia de nature courageuse, c’est jeté dans la mêler enfin de sauver une de ses congénères. Malheureusement tout c’est compliqué lorsque l’Asiatique s'est rendu compte qu’Haven était un « neutralisateur » de pouvoir. Elles ont donc dû se barre en retraite rapidement.



Alexandra Queen
TITRE ton lien




Niklaus Wilkin
TITREKeytsia et Nik se sont rencontrés lors d'un cambriolage qui a mal tourné pour le jeune homme. Il était tard, Keytsia était assise encore à son bureau lorsqu'elle avait entendu un bruit suspect venu de nulle part. Le jeune homme avait en tête de voler l'agence ou travailler la jeune femme. Mais manque de chance ce soir-là il tomba nez à nez face à elle. Inutile de vous dire qu'elle n'a pas vraiment apprécié qu'il la menace ainsi et la charmante asiatique n'a pas hésité à lui administrer une bonne décharge électrique pour le calmer, s'empressant de le ligoter.Lien a développé.




Hunter K. Hale
TITRE ton lien




Code:
<table><tbody><tr><td style="height: 80px; width: 110px;"><div style="transform: rotate(-90deg); font-family: 'Oswald'; color: #2C2B33; font-size: 11px; text-transform: uppercase; text-decoration: none; display: inline-block;"><div class="titre4">Pseudo</div></div></td><td style="width: 300px; overflow: auto; height: 80px;"><div style="width: 300px; overflow: auto; height: 80px;"> ton lien</div></td></tr></tbody></table>




Dernière édition par Keytsia Phan Zhey le Ven 5 Fév - 10:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ketysia Phan Zhey #Liens Sam 26 Déc - 17:44


LES LIENS ×



Prénom nom
Nom du lien Duis vel lorem placerat, eleifend ipsum eu, hendrerit magna. Praesent laoreet risus vel ex cursus fringilla. Cras ut gravida lacus. Nam feugiat id turpis a pharetra. Mauris suscipit turpis quis sagittis consequat. Aenean in posuere arcu. Cras interdum ultrices interdum. Donec mattis, risus nec vehicula scelerisque, neque tortor dapibus ligula, et rutrum quam magna in elit. Sed in eros vitae elit varius porttitor. Pellentesque in urna convallis, dapibus est non, sagittis enim. Donec non dui id quam congue accumsan.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ketysia Phan Zhey #Liens

Revenir en haut Aller en bas

Ketysia Phan Zhey #Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Personnages & co :: Journal de bord :: Carnet de route-