Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|





HELP ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hygie
Invité

MessageSujet: HELP ++ Mer 14 Oct - 13:28

Bonjouuuuuur les mignons

Déjà, je tiens à dire que vous avez fait du joli travail. Le forum est vraiment très réussi, tout beau. J'adore sincèrement. :hot:

Du coup, je souhaite m'inscrire pour vous rejoindre mais je suis un peu perdue je vous avoue. :aa: Donc, je viens solliciter votre aide.

J'ai lu que vous vouliez des méchants. Justement, je veux jouer un méchant. J'ai pour habitude de prendre des scénarios parce que j'aime bien me reposer un peu sur un début d'idées. Pour le coup, j'ai bien tout étudié et si je devais en prendre un, je choisirais Clara Lavaud avec Keira la magnifique. Mais en même temps, vu que vous voulez des personnages dans un groupe précis pour l'intrigue, j'étais partante pour y contribuer. Mais à ce moment là, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à construire ce personnage et vous satisfaire le plus grandement possible.

Voilà, tout es dit
Revenir en haut Aller en bas

SOS : 3029
ÂGE : vingt-cinq ans
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
LOCALISATION : Washington D.C avec Roman
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: HELP ++ Mer 14 Oct - 14:49

Bonjour toi  et merci pour tout ses compliments, ça nous vas droit au coeur
Alors pour tout te dire concernant les personnages de l'intrigue. Dans l'idéal, je dit bien dans l'idéal, nous aurions besoin de ce personnage qui est assez important pour la suite de l'intrigue:


Caesar MacCarthy



Je me nomme Caesar MacCarthy, je suis de nationalité/origine Américaine. Aujourd'hui je suis âgé de 30 ans et je suis actuellement Veuf, célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jay courtney. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Ex-militaire . Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Human Syndrome


Caesar a perdu ses parents quand il était enfant, il ne se souvient plus vraiment d'eux et il a été élevé par sa grand-mère, décédée quand il avait 18 ans. Il a toujours été américain et il a même choisi de combattre dans l'armée quand il en a eu la possibilité. Il y est resté près de six ans. Un jour, en rentrant d'une mission qui n'a pas très bien tourné, on l'a jugé au bord de la mort, comme s'il était impossible de le soigner. Beth l'a aidée et il est tombée amoureux d'elle. Elle avait le pouvoir de guérir les autres, il s'en foutait. Elle l'aidait et elle était belle, gentille et attachante. Deux ans plus tard, ils se mariaient. Il avait alors 25 ans. Les deux années qui suivirent furent rose et tendre. Il quitta l'armée au cours du deuxième mois de leur union afin de passer plus de temps avec elle et puisque ses années de service étaient terminées, il ne voyait pas l'intérêt de prolonger. Elle était la seule à compter. Il devînt agent de sécurité et il ne s'en plaint pas une seule seconde. Il était bien et sa femme était adorable. Parfois, il s'absentait plusieurs jours, pour veiller jour et nuit quelque part. Dormant sur un lit de fortune. Ce fut le cas durant cette semaine-là. Il avait 27 ans, et il devait surveiller un bâtiment désaffecté dans lequel les gens semblaient fortement apprécié de traîner. Sauf que le jour où il rentra chez lui, il découvrit sa femme dans un état lamentable. L'ombre d'elle-même. Plus aucun sourire ne se glissa sur ses lèvres. Il ne le sut que bien plus tard, mais elle avait été victime d'expérience scientifique afin de comprendre et de se servir de son pouvoir de guérison. Sauf que les expériences la dévorèrent et qu'elle en perdit goût à la vie. Il la retrouva, vidée de son sang dans la salle de bain, quelques semaines plus tard. Et il décida que ce genre de chose ne se reproduirait pas, et pour personne. La mort de sa femme ne serait pas vaine. Il protégerait les mutants, quoi que cela puisse lui coûter.

Personnage à l'origine créée par un membre qui a dû quitter le forum par manque de temps. Crédit: avengedinchains ( Bazzart)






Après si tu souhaites un autre personnage c'est tout à fait possible et à ce moment là je t'aiderais à créer le perso de tes rêves :p ( j'ai d'ailleurs une petite liste de questions à te soumettre pour t'aider éventuellement à dégager quelques idées)

EDIT: les voici juste au cas ou :
Citation :
Donc les questions à ce poser :
Ses envies ? ses centres d'intérêt ? son job (étudiant ou il travaille vraiment) .
A-il connaissance de l'ASG, de Kanatrix Corporation ? Veux-tu être intégré dans l'intrigue actuelle ? Ses opinions face à la génétique ? Est-ce qu'il apprécie d'être un mutant ou non ? Est-ce qu'il est du genre à vouloir que la vérité éclate au sujet de Kanatrix Corporation etc ?
- Est-ce que par hasard, ça t'intéresserait de rejoindre une "future" équipe/commando pour sauver éventuellement des mutants, humains contre l'ASG ? Ton perso serait-il capable, avoir le courage de ce jeté dans la "gueule" du loup, simplement pour sauver ses congénères ?
- Il/Elle est né(e) In vitro ou il a été "sauver" par Kanatrix Corporation suite à une maladie quelconque .
- Au niveau de sa famille ? Frère, soeur, père, mère toujours en vie ? leurs métiers ? Riche, pauvre etc. Est-ce que sa famille est au courant de ses pouvoirs ? Est-ce qu'ils l'ont rejeté ? ou au contraire l'approuve ? l'accepte ?


Pour Clara, ce n'est pas moi qui m'en occupe malheureusement. La personne qui s'en occupe se connectera surement ce soir. Je peux lui laisser un message si tu le souhaites pour avoir plus amples informations ! Tu peux éventuellement me laisser toute tes questions à ce sujet et je lui ferais parvenir le plus tôt possible.

___________________________________



Darshkov family
La vie sans toi ne vaut la peine d'être vécu, tu es mon confident, ma moitié, mon âme soeur. Tu es le seul qui a su me percer à jour. Le seul en qui j'aurais toujours confiance. Tu es mon frère, mon jumeau, mon tout. Tu es tout simplement irremplaçable. Toi Roman.▵ Fausse identité : Irina Ieltsine (c) hawking
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life

SOS : 1242
ÂGE : quarante-deux printemps
CÉLÉBRITÉ : edward cute norton
NATURE : mutant (organique)
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: HELP ++ Jeu 15 Oct - 11:58

Bonjour hygie et tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre petit forum ♥ et ça me fait très beaucoup plaisir que Clara t'intéresse

Alors, c'est vrai, je l'avais mise dans le groupe genetic syndrome parce que je la voyais réellement comme une femme très indépendante qui ne dépend d'aucune organisation. Mais effectivement, pour l'intrigue, nous aurions vraiment besoin de Kiss my gun, de bad syndrome, d'humains ou même de membres de la LA ! Donc, ce que je peux te proposer, c'est tout simplement de la faire entrer dans une organisation: LA ou ASG. Pour la justification, pourquoi ne pas la lier à l'intrigue ? Mettons que Clara voit son nom dans la liste postée sur le blog de D.C. Cela serait une source suffisante de colère et d'inquiétude pour qu'elle décide de rejoindre les "méchants organisés" dans le but de se "venger" de la personne qui l'a mise en danger (et, oh, miracle, cela tombe bien, c'est un homme le fautif 8D)

Après au niveau de l'entrée dans les groupes il faut savoir que:
- ASG: on ne quitte pas l'ASG sur un coup de tête. Les agents sont entraînés, conditionnés, ils travaillent beaucoup en équipe, ils ont un patron et font des comptes rendus. Sachant qu'elle peut travailler à l'ASG en tant "qu'intervenante extérieure" (avoir une couverture/exercer un autre métier en parallèle pourquoi pas ? Si elle est douée dans son métier, Edwin le lui permettra) Etant donné qu'elle est un enfant de Kanatrix et qu'il lui arrive de collaborer avec eux, y entrer ne sera pas trop compliqué.
- LA: une très vieille organisation: il faut avoir des contacts pour parvenir à les approcher (ou être excellent dans son domaine et dans ces cas là, c'est eux qui t'approchent !) C'est une organisation criminelle plus qu'une officielle, on les reconnait à leur tatouage et une fois dedans, même si tu restes indépendant, tu fais partie d'une grande famille qu'il est également difficile de quitter !

Ainsi, tu débuterais sur le forum avec: des liens (membres de l'ASG ou LA suivant ton choix), des ennemis (les "gentils" mutants) et intégrée dès le début à l'intrigue !

Bref, j'espère t'avoir éclairé/aidé ne serait-ce qu'un peu

___________________________________



this is what I brought you this you can keep, this is what I brought you may forget me. i promise to depart just promise one thing, kiss my eyes and lay me to sleep © by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t82-edwin-freeman-take-another-chance

SOS : 3029
ÂGE : vingt-cinq ans
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
LOCALISATION : Washington D.C avec Roman
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: HELP ++ Mer 21 Oct - 11:26

Je déplace n'ayant aucunes nouvelles.

___________________________________



Darshkov family
La vie sans toi ne vaut la peine d'être vécu, tu es mon confident, ma moitié, mon âme soeur. Tu es le seul qui a su me percer à jour. Le seul en qui j'aurais toujours confiance. Tu es mon frère, mon jumeau, mon tout. Tu es tout simplement irremplaçable. Toi Roman.▵ Fausse identité : Irina Ieltsine (c) hawking
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ++

Revenir en haut Aller en bas

HELP ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Vie du forum :: Faq & Questions / suggestions :: Archives-