Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|


Saison 1 : Little murders in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS : 297
ÂGE : Cinquante-et-un ans
CÉLÉBRITÉ : Mark Strong
NATURE : Humain
EMPLOI : Généticien
POUVOIR(S) : Aucun

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP:
avatar
Liam Marshall
PNJ God of Hell

MessageSujet: Saison 1 : Little murders in town Mer 22 Juil - 13:46


Saison One





2015, Washington D.C. : La nuit venait de tomber sur les rues de la capitale Américaine. Peu à peu la fraîcheur s'installait pour laisser place à une légère brise. Voilà plusieurs semaines que le pays était en alerte caniculaire, et autant dire que les citoyens de Washington appréciait la venue de la fraîcheur. Les rues semblaient désertes, et pourtant non loin d'ici, un jeune homme marchait rapidement, jetant des regards inquiets derrière lui.

Il devait avoir deux minutes d’avance sur eux, mais il était persuadé qu’ils étaient bien plus proches que ce qu'il pensait, aussi, accéléra-t-il le pas. L’angoisse montait en lui. Les rumeurs étaient finalement vraies. Un peu partout à travers la ville, des mutants disparaissent sans laisser de trace. L’ASG était de retour: c’était indéniable. Mais il était hors de question pour lui de finir comme ces mutants disparus.

Pourtant, ce soir-là, l'élémentaire ne tarda pas à être rattrapé et assassiné. L’altercation avec ses assaillants fut violente, mais l’ASG avait finalement gagné. Une victoire qui en annonçait bien d'autres à venir. Cela faisait près de cinq victimes en un peu moins d’un mois. Beaucoup de monde commençait à se poser des questions, y compris les citoyens de Washington D.C. En plus de cette nouvelle tragédie, plusieurs témoins furent entendus ce soir-là. Tous avaient une chose en commun: leurs témoignages se trouvaient être des plus improbables et des plus surprenants. Selon leurs dires, l'homme qui avait été tué s'était vaillamment défendu en "envoyant des éclairs avec ses mains" et en électrocutant ses assaillants. Ces témoignages n'étaient pas les premiers du genre et certainement pas les derniers.

L'étrange et l'impensable arrivait aux oreilles des enquêteurs. Imaginez un instant la tête des policiers lorsqu'ils durent écrire cela dans leur rapport. Plusieurs rumeurs firent ainsi leur apparition. Des "illuminés" parcourent aujourd'hui les rues en criant à qui veut bien l'entendre que les extraterrestres sont sur le point de nous attaquer, ou encore qu'il y aurait une nouvelle drogue hallucinogène qui circulerait dans les rues de D.C. et, enfin, qu'il y aurait eu des manipulations génétiques sur des humains... mais dans tout ça, quelle est la vérité ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

___________________________________




PNJ jouable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SOS : 3029
ÂGE : vingt-cinq ans
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
LOCALISATION : Washington D.C avec Roman
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: Saison 1 : Little murders in town Mer 12 Aoû - 13:32


Fait numéro 1

Ce matin à 11H29, un article circule sur le net posté par un mystérieux personnage du nom de "Blackwidow" mais qui est-il ? EN tout cas, le premier article est pour le moins accablant, photo à l'appui, mais que ce passe t-il à Washington DC . Les commentaires affluent, alors que l'article créer le buzz à travers la ville. Commentaires et rumeurs enflent un peu partout à propos de cette photo qui montre clairement un homme ayant des "pouvoirs" attaquants un autre sans défense. Est-ce un montage ? ou la stricte vérité ? Mais qui sont-ils ? Sachez à présent que personne n'est à l'abri, même vous, vous pourriez vous trouver sur ce blog ! Alors, véracité ou mensonge ?


ARTICLE : We are not alone @blackwidow

Prochainement : Attention vous pourriez être la cible de Blackwidow ! Personne n'est à l'abri !



___________________________________



Darshkov family
La vie sans toi ne vaut la peine d'être vécu, tu es mon confident, ma moitié, mon âme soeur. Tu es le seul qui a su me percer à jour. Le seul en qui j'aurais toujours confiance. Tu es mon frère, mon jumeau, mon tout. Tu es tout simplement irremplaçable. Toi Roman.▵ Fausse identité : Irina Ieltsine (c) hawking
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life

Saison 1 : Little murders in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Personnages & co :: Roleplay :: Saison 1-