Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|

Rencontre avec Adrian Docanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS : 297
ÂGE : Cinquante-et-un ans
CÉLÉBRITÉ : Mark Strong
NATURE : Humain
EMPLOI : Généticien
POUVOIR(S) : Aucun

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP:
avatar
Liam Marshall
PNJ God of Hell

MessageSujet: Rencontre avec Adrian Docanov Mer 25 Nov - 23:21



Adrian Docanov


feat
Peter Capaldi

  (c) crédit

Je me nomme Adrian Docanov, je suis de nationalité/origine Russe. Aujourd'hui je suis âgé de 57 ans (14 avril 1958) et je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Peter Capaldi. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que généticien, PDG de Kanatrix Corporation. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Master in chief..

Que pensez-vous de la modification génétique ?
Ce que je pense de la modification génétique ? Vous plaisantez ? Rappelez-vous que je suis le PDG de Kanatrix Corporation et, indirectement, l’inventeur de la génétique. La manipulation de l’A.D.N n’a plus de secret pour moi et mes compères. Les mutants sont l’avenir. En clair, la génétique est pour moi indispensable. C'est la voie naturelle de notre évolution.

Que pensez-vous des rumeurs qui courent sur la possibilité qu'il y ait des hommes et des femmes pourvus de capacités extraordinaires ?
Une rumeur ? Ce n’est pas une simple rumeur, mes amis, cela s’appelle l’évolution humaine ! Ils sont ma création, ils m’appartiennent et je ferai tout pour qu’ils rentrent chez eux, à Kanatrix Corporation.

Que feriez-vous si vous tombiez nez-a-nez avec une de ces personnes ?
Question idiote, je n’irai jamais sur le terrain. Chez Kanatrix Corp, nous avons une agence de sécurité génétique indépendante qui part à la recherche des fugitifs et les ramènent au bercail afin que je puisse poursuivre ce pour quoi je les ai créés.

001. ici mettre une  anecdote - 002.ici mettre une  anecdote - 003. ici mettre une  anecdote- 004. ici mettre une  anecdote- 005.ici mettre une  anecdote - 006. ici mettre une  anecdote - 007. ici mettre une  anecdote - 008. ici mettre une  anecdote- 009.ici mettre une  anecdote - 010.ici mettre une  anecdote - 011. ici mettre une  anecdote - 012. ici mettre une  anecdote - 013. ici mettre une  anecdote




Mon histoire

Adrian Docanov est né de parents russes, dans la petite ville de Seversk. Ses parents se nommaient: Natalia et Oswald Docanov et son frère Andrei Docanov. Natalia se trouvait être une femme au foyer tandis qu’Oswald était un généticien certifié de niveau 10 au gouvernement.

J’aurais pu dire que son enfance fut parfaite, hélas elle vint à se compliquer très rapidement, suite à la disparition brutale de son père. En effet celui-ci travaillait sur un projet classé secret en rapport avec la recherche génétique pour le gouvernement Russe. Mais avant de l’avoir mis en place, il disparut dans la nature, se sentant en danger. A partir de ce jour, Adrian n’eut plus aucune nouvelle de son paternel. Simplement une liste de nombre (qui s’avéra par la suite être un compte en banque ouvert en Amérique) et des indications laissées à sa mère, Natalia, lui intimant d'aller se mettre à l’abri et de partir en Amérique. C’est ainsi qu’ils arrivèrent en Amérique, à Washington D.C. Adrian était alors âgé de quinze ans. Ils essayèrent de reprendre un tant soit peu une vie normale. Le jeune homme poursuivit ses études sans embûche, intégrant des années plus tard une brillante université d'où il sortit major de promo. Adrian fut toujours premier en tout, avec une étonnante capacité à assimiler rapidement des informations et à s’en servir. Ses professeurs le qualifiaient « d’esprit brillant, de visionnaire » pourtant, ils étaient loin de s’imaginer qu’il tenterait, quelques années plus tard, de jouer à être Dieu avec son ami Liam Marshall.

Ses premières expérimentations furent réalisés sur des patients atteints de maladie. En peu de temps, il se vit contacté par une branche secrète du gouvernement afin de faire des essais de modification d’A.D.N, afin de créer des soldats génétiquement modifiés. Il accepta et poursuivit dans l’ombre ses travaux, sans dire un mot à son ami Liam Marshall. Il fallut quelques années à Liam pour s'en rendre compte, mais lorsqu'il comprit ce qui se tramait sous son nez, il s'enfuit de Kanatrix Corporation en détruisant la base de données contenant les noms des enfants et les donnés personnelles des familles. Furieux, Docanov mit en place une milice du nom de ASG, l'agence de sécurité génétique, dans le but de traquer et de ramener à l'institut les mutants fugitifs, afin de finir ses expérimentations.

Aujourd'hui nous sommes en 2015, Adrian est toujours convaincu que ces "mutants" devraient rester sous sa domination. Il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.


___________________________________




PNJ jouable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre avec Adrian Docanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Personnages & co :: Roleplay-