Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|

Rencontre avec Liam Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS : 297
ÂGE : Cinquante-et-un ans
CÉLÉBRITÉ : Mark Strong
NATURE : Humain
EMPLOI : Généticien
POUVOIR(S) : Aucun

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP:
avatar
Liam Marshall
PNJ God of Hell

MessageSujet: Re: Rencontre avec Liam Marshall Mer 25 Nov - 23:28



Liam Marshall


feat
Mark Strong

(c) crédit

Je me nomme Liam Marshall, je suis de nationalité/origine Anglaise. Aujourd'hui je suis âgé de 51 ans (14 août 1963) et je suis actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Mark Strong. Je suis attiré par les femmes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que Généticien. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe Master in chief..

Que pensez-vous de la modification génétique ?
La modification génétique a été pour moi, un moyen de donner une seconde chance aux enfants en phases terminale, ou encore, donner la chance à des couples fertiles de fonder une famille. Malheureusement, j’étais loin de m’imaginer qu’Adrian avait d’autres objectifs.

Que pensez-vous des rumeurs qui courent sur la possibilité qu'il y est des hommes et des femmes pourvues de capacités extraordinaires ?
Les rumeurs sont fondées. Ces êtres sont dotés d’incroyables talents. Ma mission, désormais est de les sauver d’Adrian et de leur fournir les bases pour une vie saine, loin de toute cette agitation. Et, peut-être un jour montrer à tous les citoyens américains que les mutants sont avant tout des humains, dotés simplement de quelques particularités.

Que feriez-vous si vous tombiez nez-a-nez avec une de ces personnes ?
Je les côtoie tous les jours, alors je pourrais dire que je tente des protéger, de leur apprendre les bases concernant le contrôle de leurs pouvoirs. Ou encore, je tente de trouver un remède pour stabiliser leur A.D.N, mais ce n’est pas chose aisée avec Adrian et l’ASG à mes trousses.




Mon histoire

Liam Marshall est né de deux parents anglais, Maria et John Marshall. Son père était professeur en littérature tandis que sa mère était médecin au mémorial Ashton Hospital. Ils ont vécu à Londres pendant de nombreuses années jusqu’à ce que son père soit muté en Amérique à Washington D.C. Son enfance a été plutôt heureuse, contrairement à celle de son ancien ami et associé, Adrian Docanov. Il a toujours été soutenu par son père et encore plus par sa mère, qui prit le temps de l’encourager dans toutes ses démarches.

Dès son arrivée en Amérique et son entrée au lycée, Liam a rapidement montré qu’il était un jeune homme assidu et très doué pour tout ce qui touchait aux études. Néanmoins, Liam resta durant de très nombreuses années un jeune homme solitaire, ne se faisant que très peu d’amis au sein de son établissement scolaire.

Qualifié « d’intello » à cette époque, le jeune homme attira jalousie et convoitise de par son succès scolaire, mais également de part sa situation familiale plutôt confortable (parents plutôt aisés). Une seule chose l’importait cependant: être le meilleur en cours, afin de gravir les échelons le plus rapidement possibles et se lancer dans une carrière sur la génétique. Sa motivation était telle qu'il parvint sans peine à sauter de nombreuses classes et à atteindre son objectif très jeune.

Il entra au service d’Adrian Docanov en 1985 à l’âge de 22 ans et devient le directeur du département de recherche génétique, bien qu’il fût repéré par Adrian bien avant la fin de ses études. Certaines parties du dossier nine-thirty lui furent alors cachées: il pensait travailler uniquement pour aider les jeunes enfants en phase terminale et les parents stériles. En 2000, Liam découvrit la supercherie dont il était victime depuis 15 ans et s'enfuit de Kanatrix Corporation en détruisant la base de données où étaient répertoriés les enfants et leur famille. Lorsqu’il se rendit compte que ses recherches avaient été détournées par son ami et associé Adrian Docanov, il cru qu'il allait tout perdre. Il passa les années suivantes à se cacher et à tenter de retrouver tous les mutants qu'il avait, malgré lui, créés.

Nous sommes en 2015, Liam essaie désormais de sauver et de rallier les mutants libres afin de les mettre en sécurité.


___________________________________




PNJ jouable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre avec Liam Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Matty J. Prescott ► Liam Payne
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Personnages & co :: Roleplay-