Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|


























narcisse — night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 11:13


Narcisse Mars Maide

Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed


« feed the beast within »
001. est très à cheval sur l'honneur et ne supporte pas les personnes incapables de choisir un camp. Il a tendance à voir le monde soit en noir, soit en blanc et ne faire aucune nuance.- 002.n'a jamais fumé quoi ce soit et n'est pas un grand buveur, sauf de thé qu'il a tendance à consommer de manière excessive et impulsive.≈ 003. adore les animaux et aurait presque tendance à les préférer aux humains, eux au moins étant "moins complexes et jamais contents".- 004. adore faire des blagues et s'adonner aux plaisirs du sarcasme même s'il n'a pas l'air du genre à apprécier cela. Il ne supporte pas les ambiances trop tendues, celles-ci n'étant pas favorables à la manipulation. En général, il n'aime pas toutes sortes de situations dans lesquelles il ne peut exercer aucun contrôle.- 005.ne peut pas s'empêcher d'analyser de la tête au pied chaque personne qu'il croise -ou même de son entourage, cela fait de lui une personne d'assez mauvaise langue mais qui accepte néanmoins la critique quand c'est lui qui est visé.- 006. jure dans beaucoup de langues, bien qu'il ne connaisse majoritairement que sa langue maternelle, il a adopté plus jeune une certaines fascination pour toutes les insultes existantes, et étonnamment c'est tout ce qu'il a retenu des diverses dialectes qu'il a pu entendre. - 007. ne résiste pas à un vieux livre, dès qu'il rentre chez un antiquaire il doit se retenir de ne pas acheter tout le magasin, les vieux objets le fascinent. - 008. ne rencontre aucun soucis avec la mode, préférant se ruiner dans des articles à la pointe de celle-ci pour ressembler aux mannequins, plutôt que d'essayer lui même de ressembler à quelque chose. - 009.ne supporte pas les enfants, ils ont tendance à l'épuiser d'un simple regard et le décourager, ils sont bien trop rapides et vivaces pour lui, il ne s'est jamais identifié à eux même quand il en était un de toute façon/- 010.n'est pas spécialement rancunier mais n'oublie jamais ce qui lui à été fait, il n'est pas du genre à renier quelqu'un qui l'a trahit, beaucoup trop altruiste pour ça, mais saura rendre la pareille quand son heure sera venue.- 011. joue constamment un double jeu, il sait garder un secret mais ne peut, par exemple, pas s'empêcher de s'en servir pour obtenir des informations sur la personne. La psychologie humaine l'a toujours passionnément intéressé et il peut montrer un profond désintérêt pour une personne comme une admiration pouvant virer à l'obsession si il juge celle-ci "intéressante". - 012. en dehors de tout ses défauts, il est très à l'écoute et sait toujours trouver les bons mots pour remonter le moral, il n'a pas de mauvaises intentions mais est persuadée que sa cause est non seulement la bonne, mais aussi et surtout, la meilleure et la seule qui mérite que l'on s'y penche. ≈ 013. reste un grand opportuniste qui cherche inconsciemment à se venger de sa vie qui à toujours été dictée, en dictant celle de autres ou en n'écoutant que son propre intérêt.

« cage me like an animal »
narcisse mars maide ▷ américain  ▷ trente-huit ans ▷ célibataire ▷ bisexuel ▷ profileur ( agent sous couverture de l'équipe 2 de l'ASG) ▷ humain ▷ kiss my gun ▷ sur de lui ▷ méticuleux ▷ égocentrique ▷ prétentieux ▷  dévoué ▷ obéissant ▷ loyal ▷ manipulateur ▷  faux ▷ joueur ▷ lunatique ▷ idéaliste ▷ froid ▷ patient ▷ diplomate ▷ observateur ▷ opportuniste ▷ romantique ▷ fidèle

— il ne supporte pas les mutants, pour des raisons personnelles. Considérée par son esprit supérieur comme des vulgaires erreurs de la nature. Ils ne coïncident pas avec sa vision bichrome du monde. Il s'évertue à prouver que ce sont tous des monstres, par peur de la différence, sans doute.
— il a coupé les ponts avec sa famille et ne la reçoit qu’occasionnellement. Ses deux parents travaillent dans la police et avaient des nombreux amis et contacts dans ce milieu.
— il n'est pas très expressif et n'a jamais eu beaucoup d'ami, il est du genre transparent.

« meet the circus freak »


écho une petite amourette, qui aurait pu durer quelques années avant de finir par s'effriter. Narcisse ressent toujours de l'affection pour elle mais rien qui ne puisse s'apparenter à de l'amour. Ce qui est loin d'être réciproque. Ils nourrissent une sorte de haine entre eux, plus ou moins sincère. Amertume d'une passion essoufflée.

nemesis deux esprits confrontés. Il/elle est conscient et respecte les capacités de Narcissique et son talent. Il/elle ira presque jusqu'à admettre qu'il vise souvent juste. Ils seraient en conflit, en éternel débat, une compétition sans fin pour savoir qui a raison et qui à tort. Entre jalousie, envie, mépris. Pas le genre de conflit sain.

GALLINEA


Dernière édition par Narcisse M. Maide le Ven 11 Sep - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 11:14




BOYS ! BOYS ! BOYS !



NERON ERISSON

ganymède. il n'a rien de particulièrement intéressant. C'est un type banal, aussi banal qu'est l'archétype du soldat rongé par la guerre, rouillé comme un vulgaire clou coincé dans une poutre pourrissante, patrie aimée et rejetée . Il a vu la guerre, il l'a vécue, il l'a subit, y a tout perdu, s'y est perdu et en est ressortit avec bien plus de stigmates qu'il ne l'avouera jamais. Il est ce genre d'hommes qui s'investissent jusqu'à y laisser leur dernière goutte de sang, littéralement. Obéissant, dominant, Alpha, méchant loup aux crocs aiguisés. Aux griffes ouvertes, tendues vers leurs proies. Un mot et il attaque. Un mot et il épargne. Machine à tuer. Il en est ressortit, comme un cadavre ambulant et s'il tient encore debout c'est sans aucun doute grâce à l'ASG qui l'emploie de la même manière que son armée chérie. Presque. Une part de Narcisse ne l'aime pas, n'aime pas ses manières et tout ce qu'il représente, le drapeau brûlé, en miettes d'un pays éminent dans la monde entier. Un pays qui s'investit, stratégique, posé et réfléchit, qui choisi où il envoie sa chair à canon, pas quand elle revient. Si elle doit revenir. Un dommage collatéral. Des hommes comme lui il en a croisé énormément dans sa vie, trop pour s'y intéresser clairement. Ils sont devenus des cas trop fades. Il connait. Néron il ne connait pas, étrangement. Cette autre part de lui s'implique à partir de là. Il le désir de nombreuses manières, tellement normal qu'il en est touchant, tellement humain qu'il en est irréel. Armure brisée dans laquelle il s'est aventuré, comme l'eau qui ruisselle, naturellement, naïvement. Persuadé qu'il n'a pas de coeur. En proie au doute, à la souffrance. Un type avec une conscience, fausse ou sincère, peut-importe, elle est bien là. Il est intriguée, son esprit conforme à la société l'intrigue. Il est peut-être la dernière chose de "normale" qu'il ait vu jusqu'ici. Tellement ordinaire qu'à sa manière, il est différent.

EDWIN FREEMAN


nom du lien kompliqué parce que c swag. Son patron. Pas loin du big boss, un léger échelon en dessous, mais influent tout de même. Il impose le respect et le reçoit. Personne n'a envie de s'opposer à lui. Sauf Narcisse. Tout est relatif. Il apprécie beaucoup cet homme et sa façon de penser, bien qu'il n'y adhère pas forcément et soit légèrement retenu par sa condition de mutant. Un détail. Il n'arrive pas encore à passer au dessus, n'y arrivera jamais, mais c'est atténué par son savoir, ses pensées, la dialogue entre eux. Il n'a pas la même vision du monde, bichrome, scindée en deux, que Narcisse. Plus nuancée. Moins tranchée. Plus réaliste, lucide. Et il a raison. Sur de très nombreux points. Mais Narcisse ne peut l'avouer. Il ne le fait pas avec hargne et par soucis d'ego comme il le fait avec d'autres, il le fait parce qu'il s'agit d'un véritable débat entre eux. Un respect réciproque, entre admiration et mépris. Un duel, jeu d'échec avec les mots. Narcisse apprécie beaucoup sa façon de voir les choses, il ne peut pas s'empêcher de la trouver cruellement intéressante et de l'applaudir. Incapable de s'y plier lui même. Bridé, aveuglé. Il a bien besoin qu'on lui offre un autre coté du miroir. uc uc uc


BARTHELOMET ALLEN


cerbère. uc uc uc uc

NOM DU LIEN


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
GALLINEA



___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.


Dernière édition par Narcisse M. Maide le Ven 11 Sep - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 11:15




I'M A BARBIE GIRL



DAISY LOWE

le swag n'attend que toi. uc uc uc uc uc uc

LULLABY DESMOND


nom du lien kompliqué parce que c swag.


MARGUERITE COLLINS


tu es badass. uc uc uc uc

EKATERINA IVANOV

nom de lien inutile et fier de l'être ucu uc uc uc uc


NOM DU LIEN

le swag n'attend que toi. uc uc uc uc uc uc

NOM DU LIEN


nom du lien kompliqué parce que c swag.
GALLINEA


Dernière édition par Narcisse M. Maide le Ven 11 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter

SOS : 3029
ÂGE : vingt-cinq ans
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
LOCALISATION : Washington D.C avec Roman
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 12:04

Monsieur Maide je viens pour un voir plusieurs liens :p
Pour Daisy d'abord, elle travaille dans l'équipe 3 en tant que rabatteuse pour l'ASG, Edwin aurait très bien pus lui demandé de faire équipe, avec Narcisse pour "apprendre" à profiler les mutants quelle chasse ?

___________________________________



Darshkov family
La vie sans toi ne vaut la peine d'être vécu, tu es mon confident, ma moitié, mon âme soeur. Tu es le seul qui a su me percer à jour. Le seul en qui j'aurais toujours confiance. Tu es mon frère, mon jumeau, mon tout. Tu es tout simplement irremplaçable. Toi Roman.▵ Fausse identité : Irina Ieltsine (c) hawking
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 14:10

ça me convient parfaitement ! il aurait pu lui donner quelques petites clés pour mieux piéger les mutants.

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter

SOS : 1242
ÂGE : quarante-deux printemps
CÉLÉBRITÉ : edward cute norton
NATURE : mutant (organique)
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 18:26

Toc toc toc. Je suis ton patron, donc je VEUX un lien (en vrai, c'est surtout parce que tu es sacrément badass et que je t'aime, voilà) Donc. Je n'ai pas d'idée précise, mais voilà ce que je peux te dire: tu n'aimes que ce qui est tout blanc ou tout noir, mauvaise pioche, il n'y a pas plus gris et entre deux camps que ce cher Freeman. En revanche, tu aimes les animaux, qui n'agissent que par instinct: bingo, entre l'ours, le sanglier et le loup, il n'a que ça, de l'instinct. Aussi, même si je n'ai pas d'idée, je pense qu'il y a moyen pour qu'on parte sur quelque chose de très complexe et très ambigu, si tu en as envie

___________________________________



this is what I brought you this you can keep, this is what I brought you may forget me. i promise to depart just promise one thing, kiss my eyes and lay me to sleep © by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t82-edwin-freeman-take-another-chance

SOS : 3029
ÂGE : vingt-cinq ans
CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
NATURE : Pass-mental/psionique
EMPLOI : étudiante, fugitive de Kanatrix Corporation
LOCALISATION : Washington D.C avec Roman
POUVOIR(S) : Nouvelle mutation : EN COURS
Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées.
Elle peut entrer également une fois dans la tête de la personne :
- modifier leurs émotions : les amplifier comme les « calmés » le contact physique l'aide, mais n'est pas nécessaire.
- Elle peut se "connecter" à la personne, ne faire plus qu'un et lui faire ressentir ce qu'elle ressent, jouer avec les émotions. ( Une bulle protectrice d'une couleur rouge écarlate entourent généralement les deux individus.
- avoir accès aux souvenirs, aux peurs, aux émotions
- avoir accès aux intentions du moment.
LES EFFETS SECONDAIRES : Elle a malheureusement des effets secondaires assez violent lorsque son champs d'action se voit augmenté. En effet lorsqu'elle use de son pouvoir à un haut degrés la jeune femme se voit affublé de crise apparenté à de l'épilepsie, avec des tremblements violents. ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul, des médocs peuvent la calmé. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi.
- Récemment elle s'est vu avoir des saignements de nez.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Marah Darshkov
Listen my Voice in your Head

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 19:25

Narcisse M. Maide a écrit:
ça me convient parfaitement ! il aurait pu lui donner quelques petites clés pour mieux piéger les mutants.

HIHI je note alors ! voici : ( est ce que cela te convient ?)



Narcisse Made
Parmi les nombreuses personnes que Daisy a rencontrées dans l'agence de sécurité génétique, Narcisse fut celui le "moins" extrême aux yeux de la jeune femme. Narcisse est un "profilé" ayant pour mission d'étudier, de créer un profil selon les faits et gestes durant la surveillance des mutants encore libre. Alors dès qu'Edwin Freeman lui a demandé de faire "équipe" momentanément avec le Profiler, la jeune femme a acquiescé rapidement. Autant dire qu'elle préfère largement travailler avec lui qu'avec Lullaby ou encore Kiefer.



___________________________________



Darshkov family
La vie sans toi ne vaut la peine d'être vécu, tu es mon confident, ma moitié, mon âme soeur. Tu es le seul qui a su me percer à jour. Le seul en qui j'aurais toujours confiance. Tu es mon frère, mon jumeau, mon tout. Tu es tout simplement irremplaçable. Toi Roman.▵ Fausse identité : Irina Ieltsine (c) hawking
Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t396-marah-darshkov-pretend-to-be-someone-else-to-save-your-life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 20:09

Coucou ! Y a quelques détails dans la présentation de ton perso qui m'ont interpelée (dans le bon sens hein *_*) et je pense qu'on peut arriver à faire un truc sympa. Je creuse pendant que je te laisse lire mes 13 points ? Smile Si ça te dit et si ça t'inspire bien sûr Smile Elle est membre de l'ASG depuis ses seize ans, a un pouvoir de vampirisme empathique. Elle n'a été conçue qu'à l’initiative de son père, scientifique pour Kanatrix Corp, qui a fait des expériences dessus après. Et elle est incapable d'éprouver le moindre sentiment.

001. Lullaby est accro à la nicotine et à la caféine. N'essayez pas de lui faire fumer/prendre autre chose ou de lui servir du thé, elle ne se désintoxiquera absolument jamais et n'en a d'ailleurs pas la moindre envie. Elle a toujours une boîte de patchs à la nicotine sur elle, en cas de voyage en avion inopiné ou de couverture à improviser auprès de quelqu'un n'aimant pas les fumeurs. - 002. Profondément instruite, la jeune femme ne supporte pas les ignares. Pire encore sont pour elle ceux qui font mine d'être cultivés et cite des philosophes ou scientifiques en se trompant. Elle ne se gênera pas pour les remettre en place, de son air totalement détaché habituel. (Et les amoureux de Freud. Elle déteste Freud.) - 003. Les hommes parvenant à charmer Lullaby sont très rares, étant donné qu'elle doit absolument être séduite pour passer à la suite. On peut donc compter sur les doigts d'une main ceux qui sont parvenus jusqu'à ses draps (ou d'autres, d'ailleurs).- 004. En-dehors de leur "travail" pour la Milice, Shane et Lullaby s'offrent quelques petits extras meurtriers. Par ennui. Par envie. Qu'importe, elles savent couvrir leurs arrières. Et ne sont pas assurées de vivre longtemps, de toutes façons. Alors pourquoi se priver ? Sur contrat, uniquement. Travail soigné et discret garanti. - 005. Lulla a un goût prononcé pour les chapeaux, particulièrement les Stetson et il n'est pas rare d'en voir un sur la table d'un bar, à côté d'elle, ou dissimulant son visage dans l'ombre. - 006. Accro aux tours de passe-passe, elle en a appris un certain nombre et n'est pas avare de démonstrations si demandées dans les formes. Et si d'humeur. - 007. Shane et Lullaby ont assassiné leur père, il y a quelques temps déjà. A savoir si leurs supérieurs savent que c'est de leur fait ou non, bonne question. Il n'y a en tous cas pas eu de représailles. Peut-être était-il devenu trop négligeant ou plus assez bon pour son travail. Toujours est-il que mettre fin aux jours de ce monstre a été une forme de satisfaction pour la jeune femme. Il l'avait bien cherché, après tout, elles n'étaient que son œuvre. - 008. La jeune femme a une tendance naturelle à l'insomnie, sans doute accentuée depuis sa "modification". Il n'est donc pas inhabituel qu'elle ne dorme pas deux à trois nuits consécutives et qu'on la trouve en train de lire quelque part, ou, traînée de force par Shane, en train de "faire la fête" dans un bar quelconque de la ville.- 009. Il est des moments dans lesquels Lulla vit assez mal sa différence. Son ataraxie permanente, s'entend, pas sa mutation. Même si la plupart du temps, elle le prend avec philosophie, s'identifiant par exemple à un Sherlock Holmes, il est des fois où elle envie les humains "normaux", pouvant donner suite à des crises de rage plus ou moins maîtrisées. - 010.ici mettre une  anecdote - 011. Elle pianote toujours sur les surfaces planes, ce qui peut rendre son ou ses interlocuteurs complètement fous. - 012. Observatrice assidue, Lulla peut se targuer, surtout avec ses capacités, d'être un excellent juge de la nature humaine. Elle ne connaîtra bien sûr pas les tréfonds de l'âme d'une personne en quelques minutes, mais juge en tous cas suffisamment bien pour se comporter comme la personne en face d'elle l'attend et obtenir d'elle exactement ce qu'elle veut. Que ce soit du positif ou du négatif, d'ailleurs. - 013. Il est une mélodie inconnue que Lulla fredonne, par épisodes, sans savoir d'où elle vient. Cela n'a pas beaucoup d'importance, au demeurant, mais elle n'est pas certaine de vraiment vouloir savoir d'où celle-ci vient ou même d'entendre quelqu'un d'autre la fredonner ou la chanter, ou la jouer. Que cet air reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 22:23

Edwin — les liens ambiguës sont les meilleurs héhé. ( et je VEUX un rp. j'exige. sisi )
Je vois bien Narcisse hésiter entre le détester et l'admirer ( ce qui remettra encore plus en cause sa vision bichrome du monde huhu) je les vois bien débattre pendant des heures sans arriver à se mettre d'accord ,mais sans pour autant trouver l'argument de l'autre mauvais, comme des "rivaux" (cépastrèsclairjecrois).

Marah — Nickel, je t'ajoute sous peu.    

Lullaby — stenson are cool.  :cucu:
Je vois bien un lien neutre/positif, Narcisse pourrait surtout s'intéresser à son avis sur les autres êtres humains malgré son apathie pour les mutant ( et ils pourraient faire une battle entre le café et le thé mondieu) . :cucu:

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 22:26

Ah bah écoute avec plaisir, on peut se dire que ça a pu partir d'une pause café/thé, pourquoi pas d'un bouquin, j'ai cru voir qu'il aimait les vieux livres, Lulla adore les bouquins aussi, que l'un ou l'autre avait, pourquoi pas un philosophe et partir là-dessus ils se sont mis à discuter, et du coup ils le font de façon rituelle pendant leur pause drogue liquide ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 22:31

yes ça me plait, tu veux un petit rp pour conclure ça ?

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 22:32

Avec grand plaisir Je risque de ne pas avoir le temps ce soir, si tu as le temps et l'envie ... ? Sinon demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 22:43

Je m'en occupe ce soir, j'éditerais le lien !

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Jeu 20 Aoû - 22:45

Parfait de chez parfait J'édite mes liens sous peu aussi
Revenir en haut Aller en bas

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Ven 21 Aoû - 0:47

Et voilààà ♥ c'est ici

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter

SOS : 1242
ÂGE : quarante-deux printemps
CÉLÉBRITÉ : edward cute norton
NATURE : mutant (organique)
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Ven 21 Aoû - 18:15

owi un rp avec Nanar, avec plaisir :cucu:
J'aime bien ton idée oui :erm: Parce que, clairement, Edwin ne supportera certainement pas Narcisse dans le sens où, non, quelqu'un ne peut pas n'être que bon ou que mauvais (il est bien placé pour le savoir). D'ailleurs, leurs débats pourraient même involontairement tourner à la confidence, puisqu'Edwin joue double jeu et qu'il garde ça secret. Il ne se trahirait pas bêtement, mais son avis pourrait paraître suspect et en même temps fasciner. Oui, les mutants sont des monstres, des erreurs de la nature. Est-ce une raison pour les traiter comme tel ? Zate ize ze kouèch tieune ! Bref, je pense qu'on peut faire quelque chose d'extra tous les deux !

___________________________________



this is what I brought you this you can keep, this is what I brought you may forget me. i promise to depart just promise one thing, kiss my eyes and lay me to sleep © by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t82-edwin-freeman-take-another-chance

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Dim 23 Aoû - 19:13

c'est absolument parfait, du coup je te propose un rp héhé~ :cucu:

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter

SOS : 1242
ÂGE : quarante-deux printemps
CÉLÉBRITÉ : edward cute norton
NATURE : mutant (organique)
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Dim 23 Aoû - 21:55

Impeccable !
Avec plaisir ! :3 Tu ou je ?
Et dans quel contexte ? ♥

edit:
narcisse maide
ton coeur est aussi gris que le mien; Narcisse et Edwin ne sont pas du genre à tomber souvent d'accord. Pourtant, lorsqu'ils parlent, aucun éclat de voix ne retentit à travers les couloirs de l'ASG. Aucune dispute, rien d'agressif. Chacun sait écouter le point de vue de l'autre et le comprendre, même s'il n'est pas d'accord. Leur sujet principal de discussion ? La condition des mutants. Edwin ne déteste pas Nacisse, il le voit davantage comme un frère rival. Son exact opposé pourtant si similaire. Au contraire, il en viendrait même à apprécier sa compagnie. Au moins il sait qu'avec lui, il n'est question que de d'idées, sans jamais que l'un ou l'autre n'aborde les actes condamnables des agents sans cœur de l'ASG.

___________________________________



this is what I brought you this you can keep, this is what I brought you may forget me. i promise to depart just promise one thing, kiss my eyes and lay me to sleep © by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t82-edwin-freeman-take-another-chance

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Mer 26 Aoû - 12:08

(huhu j'aime le lien ♥ je rédigerais le notre, promis )

J'ai eu une idée merveilleuse. ( ou pas )
A voir avec Nérisson à la limite, mais Edwin aurait pu apprendre pour leur relation et cela emmènerait sur une discussion vu qu'il est une vielle connaissance ? Ou quelque chose de ce bord. :erm:

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter

SOS : 1208
ÂGE : trente-neufs années gaspillées.
CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender.
NATURE : humain, pitoyable petit humain.
EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus.
LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Néron Erisson
Néron - roi des nérissons

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Mer 26 Aoû - 12:23

J'aime qu'on parle de moi (en faite j'aime juste bien stalker les sujets)
Je cours, je vole, j'arrive :super:
En faite, je vois pas comment Edwin aurait pu apprendre pour leurs relations :erm: vu qu'ils vont être discrets quoi xd

EDIT : Ou alors c'est nérisson qui en parle a Edwin vue qu'ils sont amis <3.

___________________________________

take me to church
And now, I need to know, if it's real love. Or is it just Madness keeping us afloat. And when I look back at all the crazy fights we had. It's like some kind of Madness was taking control.
And I have finally realized, I need to Love...

les plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t287-neron-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Mer 26 Aoû - 12:37

ça tu sais pas si ils vont être discret il faudrait déjà qu'ils s'en souviennent

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter

SOS : 1208
ÂGE : trente-neufs années gaspillées.
CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender.
NATURE : humain, pitoyable petit humain.
EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus.
LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Néron Erisson
Néron - roi des nérissons

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Mer 26 Aoû - 12:39

C'est vrais qu'avec la dose d'alcool qu'ils vont avoir dans le sang
Mais autrement, si dans le futur ils recommencent, Néron pourrait toujours se sentir mal vis à vis de son fils et en parler à Edwin dans le cadre de leurs amitié :B

___________________________________

take me to church
And now, I need to know, if it's real love. Or is it just Madness keeping us afloat. And when I look back at all the crazy fights we had. It's like some kind of Madness was taking control.
And I have finally realized, I need to Love...

les plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t287-neron-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife

SOS : 1242
ÂGE : quarante-deux printemps
CÉLÉBRITÉ : edward cute norton
NATURE : mutant (organique)
EMPLOI : ancien généticien et assistant principal pour le projet nine-thirty; ancien superviseur de l'ASG; ancien bras droit de docanov, nouvel allié fidèle à marshall, chef des rebelles
POUVOIR(S) : berserker - edwin peut se changer en ours, en sanglier, en loup, ou en un monstrueux et dangereux mélange de ces trois mammifères. lors de ses transformations, cet homme d'ordinaire assez doux, n'est plus que rage, furie et violence


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Edwin Freeman
here come the drums

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Mer 26 Aoû - 15:11

OH MON DIEU OUI !
Laissez-moi enfiler mes ailes d'ange et mon auréole de saint, je veux être cupidon
Spoiler:
 
Enfin, si vous remettez ça (et vous le ferez ), Néné finira probablement par m'en parler je suppose ?

___________________________________



this is what I brought you this you can keep, this is what I brought you may forget me. i promise to depart just promise one thing, kiss my eyes and lay me to sleep © by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t82-edwin-freeman-take-another-chance

SOS : 1208
ÂGE : trente-neufs années gaspillées.
CÉLÉBRITÉ : michael -hot et sexy- fassbender.
NATURE : humain, pitoyable petit humain.
EMPLOI : militaire de carrière au sein de l'ASG, commando spécial, traque et rameute les mutants, boulot qu’il ne supporte plus.
LOCALISATION : quelque part ou ailleurs, cela n'a plus d'importance maintenant.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Néron Erisson
Néron - roi des nérissons

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Mer 26 Aoû - 15:14

Ce montage ...
Yeah il t'en parlera, mais dans une relation hors du travail parce que sinon c'est mal

___________________________________

take me to church
And now, I need to know, if it's real love. Or is it just Madness keeping us afloat. And when I look back at all the crazy fights we had. It's like some kind of Madness was taking control.
And I have finally realized, I need to Love...

les plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t287-neron-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter Mer 26 Aoû - 16:02

(mon dieu j'ai implosé, c'est le plus beau montage que j'ai vu wow )

vous stalkez tellement ma fiche :roh: :roh:

donc pour le rp je pense qu'on peut attendre un petit peu le temps que néné et nanar ( on dirait un nom de dessin animé c'est perturbant ) s’officialisent et que néné t'en parle !

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: narcisse — night of the hunter

Revenir en haut Aller en bas

narcisse — night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]
» One night of the hunter [PV Lars]
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Personnages & co :: Journal de bord :: Carnet de route-