Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|


Nouveau concept, Blackwidow. Mutants vous êtes en danger, humains planquez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS : 297
ÂGE : Cinquante-et-un ans
CÉLÉBRITÉ : Mark Strong
NATURE : Humain
EMPLOI : Généticien
POUVOIR(S) : Aucun

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP:
avatar
Liam Marshall
PNJ God of Hell

MessageSujet: Nouveau concept, Blackwidow. Mutants vous êtes en danger, humains planquez vous ! Lun 10 Aoû - 20:56


Vous êtes en danger !

Que serait une ville sans ses millions de blogueurs, tous ses articles farfelus et des rumeurs croustillantes qui circulent sur le web hein ? Eh oui les enfants,  le blog de Freak’s Nation ouvre bientôt ses portes pour le meilleur et pour le pire !  « Mais qu’est ce que cela signifie ? » C’est très simple et il n’a pas besoin d’être un mutant avec une tête énorme ou le cerveau de Jimmy Neutron pour le comprendre.  Chaque mois, deux articles à propos des faits anormaux hantant la ville apparaitront sur ce fameux blog aux yeux de tous ! Ragots ou vérités ? Un possible coup dur pour ces mutants : les nouvelles vont très vite et cela pourrait bien influencer fortement le jeu et vos personnages ! Vous ne pensez tout de même pas que les autorités n’ont pas l’œil partout ? Il se pourrait bien qu’ils prennent ce blog très au sérieux …  Alors méfiez-vous, très cher mutants,  il est fortement conseillé de ne pas utiliser son pouvoir même lorsqu’on se croit seul car quelqu’un pourrait bien rapporter ses faits sur le web !

Car oui les amis, vous pouvez y contribuer et de manière très simple ! Votre personnage a envie de balancer ces choses étranges qu’il aperçut l’autre nuit ? Vous soupçonnez votre boucher d’être un mutant, de faire des choses carrément étranges avec ses mains et vous voulez le dévoiler au monde entier? Que ce soit des rumeurs infondées ou des véritables témoignages et sous les traits de votre personnage, d’un autre fictif, - de manière anonyme ou non.  Remplissez le formulaire ci dessous !

ps: n'hésitez pas à donner vos impressions à la suite du message !

___________________________________




PNJ jouable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SOS : 297
ÂGE : Cinquante-et-un ans
CÉLÉBRITÉ : Mark Strong
NATURE : Humain
EMPLOI : Généticien
POUVOIR(S) : Aucun

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP:
avatar
Liam Marshall
PNJ God of Hell

MessageSujet: Re: Nouveau concept, Blackwidow. Mutants vous êtes en danger, humains planquez vous ! Lun 10 Aoû - 20:57


Témoignage/Rumeurs, donne ta contribution!


Nom Prénom: Nom de la personne témoin ou qui lance la rumeur. (cela peut être un membre fictif comme voisin ou un joueur par le biais de son personnage).

Nature: Rumeur ou témoignage.

Confidentialité: Voulez-vous que cela apparaisse de manière anonyme ou non.

Thème: Thème général du témoignage ou de la rumeur. (exemple: événement surnaturel, ma voisine est un mutant.) Ces derniers sont obligatoirement en lien avec le surnaturel.

Objet: La rumeur ou le témoignage écrit à la première personne comme si le personnage témoin se confiait à la journaliste. (Minimum 5 lignes?)
(Exemple 1: A la base, je m'occupais de mes affaires. Je me promenais tranquillement lorsque je l'ai vu faire un truc bizarre avec ses mains puis tout de suite, la poubelle a explosé. J'ai vraiment eu très peur. Lorsqu'elle m'a vu, elle m'a regardé d'une manière à en glacer un bonhomme de neige puis elle s'est enfuie tel un papillon de nuit comme ça, ni vu, ni connu. Je ne l'ai jamais revue et j'étais seul ce soir là. Au début toutes ces rumeurs, je les trouvaient totalement dingues mais maintenant rien n'est plus sûr, des mutants sont parmi nous.
Exemple 2: Vous savez j'ai toujours su que le président n'est pas normale. Il parle trop bien, il vous hypnotise et puis sérieux, ses dents sont trop blanches. C'est louche, carrément louche. Il parait qu'il y est capable de vous faire gober tout ce qu'il veut, j'ai entendu dire qu'il a même réussi à faire croire à un ministre que manger de l'herbe était bon pour la santé. Depuis le malheureux s'applique à manger une poignée d'herbe chaque soir. Quoi comment je le sais? Je le sais c'est tout!)


Ce formulaire est à envoyer rempli à un des membres du STAFF ( Marah ou Curtis) que nous transmettrons à blackwidow. Pour les personnes faisant des "mutants" vous pouvez participer également, vous avez qu'à vous mettre dans la peau de quelqu'un d'autre et vous inventez une rumeur, témoignage !
Code:
<center><div class="postAdmin">
<div class="titreAdmin">Témoignage/Rumeurs, donne ta contribution!</div><div class="boxAdmin">
<div class="contenuAdmin">
<b>Nom Prénom:</b> Nom de la personne témoin ou qui lance la rumeur. (cela peut être un membre fictif comme voisin ou un joueur par le biais de son personnage).

<b>Nature: </b> Rumeur ou témoignage.

<b>Confidentialité:</b> Voulez-vous que cela apparaisse de manière anonyme ou non.

<b>Thème:</b> Thème général du témoignage ou de la rumeur. (exemple: événement surnaturel, ma voisine est un mutant.) <b>Ces derniers sont obligatoirement en lien avec le surnaturel.</b>

<b>Objet: </b> La rumeur ou le témoignage écrit à la première personne comme si le personnage témoin se confiait à la journaliste. (Minimum 5 lignes?)
([i]Exemple 1: A la base, je m'occupais de mes affaires. Je me promenais tranquillement lorsque je l'ai vu faire un truc bizarre avec ses mains puis tout de suite, la poubelle a explosé. J'ai vraiment eu très peur. Lorsqu'elle m'a vu, elle m'a regardé d'une manière à en glacer un bonhomme de neige puis elle s'est enfuie tel un papillon de nuit comme ça, ni vu, ni connu. Je ne l'ai jamais revue et j'étais seul ce soir là. Au début toutes ces rumeurs, je les trouvaient totalement dingues mais maintenant rien n'est plus sûr, des mutants sont parmi nous.
Exemple 2: Vous savez j'ai toujours su que le président n'est pas normale. Il parle trop bien, il vous hypnotise et puis sérieux, ses dents sont trop blanches. C'est louche, carrément louche. Il parait qu'il y est capable de vous faire gober tout ce qu'il veut, j'ai entendu dire qu'il a même réussi à faire croire à un ministre que manger de l'herbe était bon pour la santé. Depuis le malheureux s'applique à manger une poignée d'herbe chaque soir. Quoi comment je le sais? Je le sais c'est tout!)[/i]



</div></div></div></center>



___________________________________




PNJ jouable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau concept, Blackwidow. Mutants vous êtes en danger, humains planquez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Planquez vous, j'arriiiiiiiiiiive
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Aimez vous lire ?
» quelle question poseriez-vous à J.R.R. Tolkien ?
» avez vous une bonne estime de soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Personnages & co :: Roleplay :: Saison 1-