Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|




sister & brother #event - johanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS : 125
ÂGE : Trente Quatre ans qu'il rode dans les rues de la ville
CÉLÉBRITÉ : Le beau, le sexy, le magnifique James McAvoy.
NATURE : Mutant Pass-Mental, l'esprit avec lequel il s'amuse.
EMPLOI : Avocat et intervenant en droit à l'université de georgetown
POUVOIR(S) : Il manipule les peurs, s'amuse avec ce qui vous effraye le plus. Son pouvoir se manifeste le plus facilement sous la forme de flashs, de visions qu'il laisse éclater dans l'esprit de ses victimes, entrainant l'apparition des peurs les plus profondes, parfois jamais révélée au grand jour, provoquant chez ses victimes une nouvelle phobie à combattre par moment. Il est aussi capable de s'infiltrer lui-même dans l'esprit des gens et de s'amuser avec eux, des visions toujours, mais dont il est le maitre total, décide de la tournure de la situation, s'amuse pleinement avec ses victimes dont il contrôle l'esprit par la peur, c'est lui seul qui décide à quel moment la vision s'arrêtera.
LES EFFETS SECONDAIRES : Cependant, tout cela n'est pas sans effet négatif, cela devient comme une drogue, il en veut toujours plus, l'activation de son pouvoir libérant parfois une forte dose de dopamine -l'hormone du plaisir- dans son organisme, il devient peu à peu accro à cette sensation, refusant par moment de laisser sa victime en paix tellement cela lui procure une sensation de bien être. Il lui arrive d'assimiler les peurs de ses victimes à force de jouer avec et cela peut l'affecter pendant une période plus ou moins longue, variant de quelques heures à plusieurs semaines, cependant, il finit toujours par s'en sortir et se détacher de cette peur, après tout, il en ai le maître.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Wade Harlinghton
keep watching world, dude

MessageSujet: sister & brother #event - johanna. Dim 6 Mar - 16:15




#Event
sister & brother


Johanna & Wade


Aussi loin qu'il s'en souvienne, Wade a toujours été proche de sa sœur, Johanna, depuis son enfance jusqu'à une bonne partie de son adolescence, elle était un peu comme un repère. Elle a toujours été-la dans sa vie, jamais bien loin quand il avait besoin de quelque chose ou simplement d'une présence rassurante. Vivre avec une maladie génétique n'est jamais simple, encore moins pour un gamin et l'on se retrouve bien souvent seul face au monde et aux autres enfants, mais quand cela arrive, on peut toujours compter sur la famille, Wade l'a comprit rapidement. Johanna a été-la pour lui toutes ses années, peut être même plus que ses parents et il n'a jamais vraiment su la remercier de cela. Wade aimer parler, il aime manipuler ses interlocuteurs avec quelques paroles lancées au vent, mais il n'a jamais réellement trouvé les mots pour dire "merci" à Johanna. C'est sans doute pour cela qu'ils tiennent à se voir le plus souvent possible malgré leurs emplois du temps respectifs qui se trouvent être tout deux assez chargés. Wade n'hésite pas à prendre sur son temps libre pour travailler sur une affaire quelconque et Johanna ... son poste au sein de la politique de Washington résume tout.

Ce meeting sur la condition des mutants est l'occasion pour le frère et la sœur de pouvoir passer un peu de temps ensemble, malgré ce cadre particulier. De toute manière, Wade comptait s'y rendre, curieux de voir ce qu'il serait dit sur les personnes "comme lui" c'est-à-dire les mutants. Wade a toujours caché à Johanna sa condition de mutant, ce qu'il est capable de faire avec son esprit et ce qu'il peut faire avec celui des autres, la sensation de bien être qu'il trouve en torturant les gens faces à lui, en s'amusant simplement avec leurs peurs leurs plus profondes. Wade est sans doute un monstre, comme tous les autres, mais il ne se voit pas comme tel, un jour viendra ou les mutants seront plus nombreux que les humains et à partir de ce moment-là, ça deviendra amusant. Wade esquisse un faible sourire et relève la tête, de plus en plus de monde s'accumule au pied de l'estrade installée pour l'occasion du meeting et il peut déjà apercevoir des hommes porter des oreillettes, sans doute pour assurer la sécurité des deux hommes politiques, un sourire amusé se dessine sur les lèvres de l'avocat : si les mutants veulent agir, deux gorilles en costumes ne les dissuaderont pas, loin de là, sans doute seront-ils encourager à prouver au monde que personne ne peut les arrêter. Pitoyable nature humaine, Wade ferme les yeux un cours moment et se pince les lèvres, son regard balaye une nouvelle fois la foule, mais il est incapable de dire qui parmi les personnes présentes est le pass-mental qu'il a repéré depuis quelques minutes déjà. Seul le temps le lui dira.

Wade se redresse légèrement quand il termine par apercevoir sa sœur arrivée, un sourire prend place sur ses lèvres et il se dirige vers cette dernière, les mains toujours enfoncées dans les poches de sa veste. Wade n'aime pas l'hiver et ses basses températures. « Johanna ! » Sa main droite joue avec les clés dans sa poche tandis qu'il s'attend déjà aux questions de sa sœur à propos de sa récente blessure sur le visage, le résultat d'une petite course poursuite avec deux membres de l'ASG qui souhaitaient visiblement lui foutre ce fichu implant dans la nuque, Wade ne s'en serait doute pas sortit sans l'aide d'un humain qui passait par là. Mais il ne peut pas se permettre de raconter la véritablement histoire à sa sœur, le problème étant que Johanna est intelligente et que, bien entendu, il va être compliqué pour Wade de lui fournir une histoire cohérente.




___________________________________

    be scared
    She had something to confess to, But you don't have the time so, Look the other way, You will wait until it's over, To reveal what you've never shown her, Too little much too late, Too long trying to resist it, You've just gone and missed it, It's escaped your world ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t1047-wade-space-dementia-in-your-eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sister & brother #event - johanna. Mer 9 Mar - 7:38

sister & brother #event - johanna.
Wade et Jo


Ces temps-ci, avoir un moment rien que pour elle était devenue de plus en plus difficile et compliqué. Faisant partie intégrante du cabinet du président des États-Unis. Johanna avait de quoi faire avec les récents évènements. Les différentes attaques dirigées contre les citoyens Américains, puis la déclaration de ce fou furieux à la télévision Américaine, l’assassinat de la célèbre journaliste. Tout était devenu compliqué à gérer. Elle ne cessait de jongler entre le cabinet présidentiel et le département de la Justice. C’était un boulot à temps plein, et - bien qu’elle eût envie de pouvoir se reposer, elle ne comptait plus ses heures. Dormant parfois dans son bureau même, elle avait fini par aménager celui-ci de sorte qu'elle puisse - en temps de crise- venir se reposer.

Heureusement, elle avait fini par s'arranger avec son assistant afin de pouvoir s'octroyer un peu de temps pour son frère et elle. C'est donc une fois prête qu'elle descendit les marches du palais de justice accompagné de ses gardes du corps qu'elle monta dans la voiture officielle. Ce n'est que lorsque la porte de la voiture se referma, qu'elle se permit de souffler et s'affaler - sans grasse- sur un des sièges confortable. Son assistant lui adressant un petit sourire compatissant lui tendit son cellulaire. Elle se mordit la lèvre, haussant un sourcil.

    JOHANNA"Dites-moi qu'un jour je pourrais avoir un jour de repos"
    ASSISTANT " Navré Mademoiselle Harlighton, ce n'est pas prévu au programme"


Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir lasse, alors que de nouveau elle s'appuie contre le siège en cuir de la voiture. Pourtant elle espérait bien avoir quelques minutes avec son frère, seul à seul sans garde du corps ou "Tralàlà politique" comme elle se plaisait à l'appeler - lorsqu'elle était seule, bien entendu. Parfois, la rouquine se surprenait elle-même du pourquoi et comment elle avait fini à ce poste. Serte, beaucoup de personnalité politique la considéré comme une jeune femme brillante et pleine de ressources mais qui aurait put dire qu'un jour elle se trouverait à ce poste ? Sincèrement ? Elle, une petite Londonienne, qui avait accumulé du retard pendant sa scolarité. Comme quoi, quand on veut, ont peu. Il suffit simplement d'une dose d'acharnement et une volonté d'acier et tout peu nous être accessible.

Le trajet fut de courte durée, alors qu'elle arriva près de l'arbre. De nouveau un soupir s'échappa. Mais cette fois-ci, il était légèrement différent puisqu'il fut suivi d'un sourire adresser à l'homme qui s'avancer vers elle. " Johanna". Devant elle, son frère, son petit frère qu'elle s'évertue à protéger après tant d'années. Elle lui fit un petit signe de main, heureuse de le revoir, alors que ses deux gardes du corps suivaient les traces de la rouquine. "Monsieur Harlighton !" Le salua-t-elle avec un petit sourire espiègle avant de le prendre dans ses bras. AU diable les bonnes manières. C'était son frère après tout non ? " Navré pour ces deux-là" lui dit-elle en faisant un petit signe de tête pour les désigner " Je n'ai pas pu m'en débarrasser, le brun surtout."

Ce que Johanna n'était absolument pas au courant, c'est que Wade, travaillant pour Liam, reconnu aussitôt l'un des membres de l'équipe de Caesar et de Marshall. D'ailleurs Charlie, lui fit un rapide petit signe de tête. Presque imperceptible.

Spoiler:
 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

SOS : 125
ÂGE : Trente Quatre ans qu'il rode dans les rues de la ville
CÉLÉBRITÉ : Le beau, le sexy, le magnifique James McAvoy.
NATURE : Mutant Pass-Mental, l'esprit avec lequel il s'amuse.
EMPLOI : Avocat et intervenant en droit à l'université de georgetown
POUVOIR(S) : Il manipule les peurs, s'amuse avec ce qui vous effraye le plus. Son pouvoir se manifeste le plus facilement sous la forme de flashs, de visions qu'il laisse éclater dans l'esprit de ses victimes, entrainant l'apparition des peurs les plus profondes, parfois jamais révélée au grand jour, provoquant chez ses victimes une nouvelle phobie à combattre par moment. Il est aussi capable de s'infiltrer lui-même dans l'esprit des gens et de s'amuser avec eux, des visions toujours, mais dont il est le maitre total, décide de la tournure de la situation, s'amuse pleinement avec ses victimes dont il contrôle l'esprit par la peur, c'est lui seul qui décide à quel moment la vision s'arrêtera.
LES EFFETS SECONDAIRES : Cependant, tout cela n'est pas sans effet négatif, cela devient comme une drogue, il en veut toujours plus, l'activation de son pouvoir libérant parfois une forte dose de dopamine -l'hormone du plaisir- dans son organisme, il devient peu à peu accro à cette sensation, refusant par moment de laisser sa victime en paix tellement cela lui procure une sensation de bien être. Il lui arrive d'assimiler les peurs de ses victimes à force de jouer avec et cela peut l'affecter pendant une période plus ou moins longue, variant de quelques heures à plusieurs semaines, cependant, il finit toujours par s'en sortir et se détacher de cette peur, après tout, il en ai le maître.


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: disponible ✓
avatar
Wade Harlinghton
keep watching world, dude

MessageSujet: Re: sister & brother #event - johanna. Dim 13 Mar - 11:39




#Event
sister & brother


Johanna & Wade


« Monsieur Harlighton ! » Wade arque un sourcil face au sourire espiègle de sa sœur, il aurait sans doute du s'y attendre, à un truc dans le genre, néanmoins cette pensée l'apaise et il prend volontiers Johanna dans ses bras, sans doute un autre geste d'affection qui d'écoule de son enfance, de tous les moments qui ont bien pu les rapprocher, sans doute plus qu'ils ne le pensent. Et si cet amour fraternel est sans doute l'un des plus sains qui existe, il n'est pas non plus forcément simple à gérer. Wade esquisse un sourire, combien de fois la presse a eu bon de croire qu'ils pouvaient être en couple ? « Navré pour ces deux-là. Je n'ai pas pu m'en débarrasser, le brun surtout. » Wade tourna légèrement la tête et resta impassible face à Charlie, un des membres de l'équipe de Liam, il salut poliment les deux gardes du corps de sa sœur d'un signe de tête. Au fond, voir ce visage familier ne le dérange pas, ça le rassure même. Car bien que sa sœur ai jouée le rôle du protecteur pendant toutes ses années, Wade ressent le besoin de faire de même, surtout par les temps du moment, Johanna est haut placé dans le gouvernement et les mutants n'auraient aucun  scrupules à s'attaquer à elle. « Je vois que je n'ai pas de soucis à me faire pour ta sécurité. » Un sourire paisible s'installe sur son visage. « Je saurais à qui m'en prendre s'il t'arrive quelque chose. »

Wade aurait sans doute préféré pouvoir passer un peu de temps avec sa sœur et non avec ses gardes du corps, mais la sécurité de Johanna est plus importante à ses yeux. « j'ai pas eu le temps d'acheter du chocolat, tu m'en veux pas trop ? » En réalité, Wade à oublié d'acheter du chocolat pour sa sœur, mais il se garde bien de lui dire, préférant faire passer cela pour un manque de temps qu'un oubli, il en va pour sa survie à cette après-midi, sa sœur raffole de chocolat, tout simplement. Wade se souvient des soirées avec Johanna devant des films, ils ne privilégiaient pas le pop-corn, mais une - ou deux - bonne tablette de chocolat pour passer la soirée, ça suffisait à les rendre heureux.

Wade laisse son regard se balader dans le parc du National Mall puis sur l'estrade installée pour l'occasion du débat politique, il soupire doucement avant de glisser de nouveau ses mains dans les poches de sa veste : il aurait dû prendre des gants. « T'en pense quoi, de tout ce débat ? » Une bourrasque de vent s'abat sur le lieu et Wade frissonne légèrement « Ils sont totalement inconscients de ce qu'il se prépare. » Wade pousse un léger soupir face à la connerie de la nature humaine et ses fabuleuses idées d'organiser des meetings en plein air sur la condition des mutants ou encore : le meilleur moyen de rameuter des mutants en colères qui cherchent une cible pour se faire entendre.




___________________________________

    be scared
    She had something to confess to, But you don't have the time so, Look the other way, You will wait until it's over, To reveal what you've never shown her, Too little much too late, Too long trying to resist it, You've just gone and missed it, It's escaped your world ©️ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t1047-wade-space-dementia-in-your-eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sister & brother #event - johanna.

Revenir en haut Aller en bas

sister & brother #event - johanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» [Matt D/David/Angie] Brother and sister
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Au parc (Pv : Johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Archives :: Archives Rpgique :: Saison 2 :: Saison 2: rp non fini-