Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|







I want to learn how to fight | Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: I want to learn how to fight | Chacha Jeu 25 Fév - 8:55


I want to learn how to fight
The strength comes from the mind, you're strong ..




Apprendre à se battre. Ray avait été formé par Kanatrix pour devenir l'une des meilleures soldates de leur unité. Le combat, se défendre, elle connaissait par coeur. C'était d'ailleurs un passe-temps qu'elle appréciait particulièrement. Venir frapper, faire de la boxe, courir...Son esprit restait enfermé dans son activité, elle pouvait relâcher la pression et enfin se sentir libre. Ray n'avait pas peur de se jeter dans la gueule du loup. Avec son pouvoir et ses techniques de combat, elle était presque une arme invincible. Même Terminator pourrait s'enfuir. Elle avait déjà commencé à former Heaven sur certains points. Elle ne désirait pas que la jolie brune, sa protégée, devienne un petit agneau sans défense. Puis ce fut au tour de la jolie rouquine, Charlie, de venir demander de l'aide. Cela faisait plusieurs qu'elles n'avaient pas vraiment parlé. Elles se croisaient à peine. Son amie et alliée fuyait un peu tout le monde ces derniers temps. Elle le voyait et elle savait très bien dans quoi elle se plongeait.

- « Bon t'es prête à te casser un ongle Charlie ? »

Bien sûr, Ray savait pertinemment que la rouquine n'allait pas avoir peur. Elle était une vraie combattante malgré les derniers jours où la jeune femme fuyait plus qu'autre chose. Ray avait rarement vu des personnes aussi forte d'esprit. Et c'était ça l'essentiel dans un combat. Savoir se battre, se défendre c'était bien, mais savoir recevoir les coups, encaisser, se relever et continuer, c'était ça le plus important. Déposant son sac dans la salle, la jeune mutante se mit à regarder l'environnement. Le repère de l'équipe de Caesar ne rigolait pas avec les équipements. Ray pourrait bien apprécier passer ses journées ici. Sortant une bouteille d'eau, une serviette, elle partit chercher les objets dont elles allaient avoir besoin. Elle avait tout organiser. D'abord, elle allait lui apprendre à taper. Elle ne pouvait pas commencer par un véritable combat sans évaluer ses performances.

- « Okay alors en premier je vais évaluer ta frappe, ta position, et la façon dont tu l'envoies. Mets toi face à moi, et prends la position de défense. »

La regardant faire, Ray fronça les sourcils. S'abaissant un petit peu, elle prit le pied inverse à sa main dominante pour écrire, et le fit avancer. Une fois okay, Alexis se releva et examina ses poings. Elle mit bien en place les pouces, afin qu'elle ne se les fracture pas lorsqu'elle commencera à taper, puis elle les positionna.

- « Ton poing gauche devant et le droit reste prés de ton visage pour amortir si tu reçois un coups. Okay tu tiens cette position et tu frappes. »

Se mettant face à elle, paumes des mains levées, Ray attendait avec impatience que Charlie se mette à taper. Elle était une jeune femme forte. Son esprit pouvait rapidement contrôler sa force. Il suffisait qu'elle y croit. Et Ray allait tout faire pour que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
What doesn't destroy you leaves you broken
SOS : 658
ÂGE : 22 ans
CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
NATURE : Mutante (Pass-Mental)
EMPLOI : Serveuse dans une auberge
LOCALISATION : Perdue dans les limbes de son propre esprit
POUVOIR(S) : Charlie possédait auparavant la capacité de lire dans les pensées, de posséder les corps, mais suite à un retour chez Kanatrix, les généticiens ont achevé le projet. Derrière ces prunelles émeraude se voile la mort. Charlie est considérée de manière folklorique comme étant une Banshee, une femme de l'Autre-Monde. Le cri de la banshee (nommé keening en anglais, caoinne en gaélique) est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer. En effet, Charlie est une banshee crieuse (il existe trois types de banshee; laveuse des morts, pleureuse & crieuse). Ces hurlements annoncent la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important.
LES EFFETS SECONDAIRES : Des migraines intenses et des sautes d'humeur fréquentes. Aussi a-t-elle l'impression d'avoir perdu une partie de son âme depuis qu'elle ne fait qu'un avec la mort. Après tout, qui s'en sort intact lorsque la mort vous entoure constamment?


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Charlie Anderson
Chacha - Reine des Koalas

MessageSujet: Re: I want to learn how to fight | Chacha Ven 26 Fév - 4:24



I want to learn to fight
I want to feel powerful, not powerless

Charlie avait la tête immergée. Elle voyait les bulles remonter vers la surface à chaque fois qu’elle laissait l’air quitter ses poumons. Elle finit par remonter à la surface, ses mains glissant sur sa longue chevelure d’un roux sombre. Elle appuya ses bras contre les bords rugueux de la piscine avant de faire remonter son corps. Elle grimaça faiblement quand la douleur de ses membres se réveilla. Nala traîna la serviette de la mutante sur le sol pour lui donner. Elle essuya rapidement les perles d’eau qui glissaient sur sa peau en se dirigeant vers sa propre chambre. Elle enfila rapidement un top de sports, des leggings et une camisole. Elle sécha rapidement sa chevelure avant de les ramener en une couette. Elle attrapa un sac pour y mettre une serviette, des espadrilles et quelques bouteilles d’eau. Charlie avait décidé d’apprendre à se défendre, à se contrôler avec Ray. Elle ne supportait pas de se sentir aussi faible et aussi impuissante. Elle n’était plus capable de rester là, à rien faire. La mutante dévala les escaliers en se dirigeant vers la salle d’entraînement. Elle salua presque timidement son amie, déposant son sac au sol. Elle enfila rapidement ses souliers. Elle savait qu’elle allait devoir affronter cette peur d’être touché, une peur qui l’étouffait et qui l’avait isolée de tous.
« Okay alors en premier je vais évaluer ta frappe, ta position, et la façon dont tu l'envoies. Mets-toi face à moi, et prends la position de défense. »
Charlie leva la tête et inspira profondément. Elle redressa ses épaules et sa tête fièrement. Elle tenta de se placer du mieux qu’elle le pouvait, ses poings se plaçant un peu maladroitement devant elle. Elle n’avait jamais suivi quelconque cours pour se défendre et jamais elle n’avait réellement eu d’intérêts pour le combat. Elle tressaillit sous le toucher de Ray qui la replaçait pour qu’elle puisse avoir la position idéale. La rouquine s’agita faiblement, imprimant dans son esprit l’information. Elle détailla son propre reflet du miroir pour s’assurer d’avoir la bonne position.
« Ton poing gauche devant et le droit reste prés de ton visage pour amortir si tu reçois un coups. Okay tu tiens cette position et tu frappes. »
La jeune mutante hocha la tête. Son amie se plaça face à elle et leva les mains, paume ouverte. Charlie roula ses épaules vers l’arrière en soufflant un bon coup. Elle envoya son poing dans la paume droite de Ray. La rouquine retint une grimace de douleur. Des blessures encore de son séjour la limitait dans ses actions ce qui l’agaçait profondément. Les profondes striures de son épaule restaient les plus sensibles et frapper avec sa droite avait réveillé la douleur. Charlie mordit sa langue, ses yeux papillotant quelques instants alors qu’elle se calmait. Elle frappa de nouveau et alterna entre sa gauche et sa droite. Les coups qui s’étaient fait faibles et maladroits à l’origine étaient devenus plus vifs et puissants. Elle ignorait la douleur, se concentrant sur le moment présent. La rouquine finit par s’arrêter en haletant un peu. Elle regarda Ray avec un petit sourire à la fois piteux et fier.
« C’était comment? » Demanda-t-elle, ses lèvres pincées.
Elle attendit quelques minutes avant de jeter de nouveau un regard plus gêné à Ray.
« Merci de vouloir m’aider », souffla-t-elle, les pommettes rougies non seulement par l’effort qu’elle venait de faire, mais la gêne.


electric bird.

___________________________________

I'd rather be dead
And another one bites the dust... Oh why can I not conquer love? And I might have thought that we were one, wanted to fight this war without weapons and I wanted it, I wanted it bad, but there were so many red flags. Now another one bites the dust... Yeah, let's be clear, I'll trust no one...

Merchi mes koalas♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t393-charlie-m-anderson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to learn how to fight | Chacha Mar 1 Mar - 0:01


I want to learn how to fight
The strength comes from the mind, you're strong ..




C'était le moment de commencer. Ray tentait comme elle le pouvait de lui apprendre à se battre. Elle se souvenait de ses entrainements, même très bien. Elle allait pouvoir les mettre en place avec la jolie rouquine. Ou du moins une partie. N'oublions pas que la jeune mutante faisait parti de Kanatrix...Les entrainements étaient par moment tout sauf délicat. Elle recevait des coups, devait se laisser faire...L'explication ? Son pouvoir lui permettant de régénérer. Elle devait encaisser, plus que les autres. Avec Alexis, aucun cadeau n'avait été fait. Aucun. Elle ne pouvait faire de même avec Charlie. Ray devait contourner certaines règles qui avaient été créés pour elle. La jeune mutante avait passé plusieurs jours pour monter tout un programme qui permettrait à son amie de devenir une combattante. Elle pouvait l'aider sur ce point là, cependant, elle ne pourrait totalement réussir que si la jolie rouquine cessait d'avoir peur. Se battre, envoyer les coups, c'était du courage. Et elle savait. Oui elle savait qu'au fond, Charlie était plus que courageuse.

« C’était comment? »

Ray esquissa un petit sourire. Avant de commencer, la jeune mutante s'était imaginé une novice, une jeune femme incapable de savoir frapper, qui n'arrivait pas à puiser assez de force pour que ses coups aient un certain impact. Au final, la vérité était très différente. Ses paumes de mains prouvaient le tout. Elles commençaient à rougir, Ray sentait qu'elles s'engourdissaient quelque peu. Charlie avait frappé, bien frappé même.

« Merci de vouloir m’aider » enchaina Charlie, les joues rosies par l'effort qu'elle venait de faire mais également une pointe de gêne dans sa voix et son comportement.

- « Et bien...Je ne pensais pas que tu avais une telle force. Tu es vive, tu as de la puissance. Y a plusieurs étapes qu'on va pouvoir oublier dans mon programme...Et puis tu me remercieras quand tu auras eu le résultat que tu désires ! »

Alexis prit sa bouteille pour boire un coup. Elle fit un signe de la tête pour la jeune femme en fasse de même. L'hydratation était un point essentiel lorsqu'on faisait du sport. Encore plus quand on avait aucune faculté ou que l'on n'y connaissait rien. Elle ne voulait pas que son amie tombe au sol de fatigue ou fasse un malaise. Ce n'était absolument pas le but. Retournant au milieu de la salle, Ray se remit dans la même position et en fit de même avec Charlie.

- « Okay alors ta force pour frapper est très bonne. Les deux seuls soucis que j'ai remarqué sont une fois que tu as envoyé ton point, le gauche ou le droit, l'autre reste prêt de ton visage. Il se positionne en garde pour te permettre de te défendre. Généralement on vise en premier la tête parce que c'est la partie qui se trouve à la bonne hauteur. Donc ton poing qui ne frappe pas la protège pour amortir. »

Elle se recula quelques peu et se mit à boxer dans le vent pour lui montrer. Elle pouvait plus facilement visualiser ce qu'elle expliquait. C'était ainsi qu'on l'avait formé à Kanatrix. Un exemple était toujours primordial. Regardant la rouquine, elle vit dans ses yeux un éclat d'adrénaline, de bien être. Ray était heureuse de voir son amie ainsi. Elle était redevenue la jeune femme animée, qui ne se laissait pas être emportée par ses démons.

- « Ensuite, quand tu frappes ton regard reste fixe sur tes poings. Il ne faut pas. Tu sais où tu dois frapper et comment. Alors laisses tes yeux être libre, visualiser la scène, analyser ton adversaire, tenter de savoir ce qu'il va faire pour esquiver ou le contrer. On va faire un essai, positionnes toi. »

Alexis leva de nouveau ses paumes de mains pour la jeune femme puisse de nouveau taper. Elle voulait essayer de la rendre plus amovible, son regard devait être l'une de ses forces. Si elle restait fixée sur ses poings ou sur les coups qu'elle donnait, Charlie ne verrait pas son adversaire et pourrait recevoir certains coups fatals sans réussir à les stopper. Une fois qu'elles furent bien en place, Ray donna un petit signe de tête et la rouquine se remit à taper. Attendant un petit moment, Alexis ne quittait pas du regard son amie.

- « Okay maintenant tu continues à frapper mais ton regard doit se balader sur moi. Sur mes jambes, mon visage, mon corps entier parce que...» sans finir sa phrase, Ray pivota sur le coté et Charlie envoya un coup dans le vide. - « Il suffit que je bouge de quelques centimètres pour t'avoir. Tu comprends le truc ? » dit-elle avec de l'espoir dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
What doesn't destroy you leaves you broken
SOS : 658
ÂGE : 22 ans
CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
NATURE : Mutante (Pass-Mental)
EMPLOI : Serveuse dans une auberge
LOCALISATION : Perdue dans les limbes de son propre esprit
POUVOIR(S) : Charlie possédait auparavant la capacité de lire dans les pensées, de posséder les corps, mais suite à un retour chez Kanatrix, les généticiens ont achevé le projet. Derrière ces prunelles émeraude se voile la mort. Charlie est considérée de manière folklorique comme étant une Banshee, une femme de l'Autre-Monde. Le cri de la banshee (nommé keening en anglais, caoinne en gaélique) est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer. En effet, Charlie est une banshee crieuse (il existe trois types de banshee; laveuse des morts, pleureuse & crieuse). Ces hurlements annoncent la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important.
LES EFFETS SECONDAIRES : Des migraines intenses et des sautes d'humeur fréquentes. Aussi a-t-elle l'impression d'avoir perdu une partie de son âme depuis qu'elle ne fait qu'un avec la mort. Après tout, qui s'en sort intact lorsque la mort vous entoure constamment?


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Charlie Anderson
Chacha - Reine des Koalas

MessageSujet: Re: I want to learn how to fight | Chacha Mer 2 Mar - 3:11



I want to learn to fight
I want to feel powerful, not powerless

Charlie se sentait bien pour une des rares fois. Se concentrer sur autre chose que les horreurs de Kanatrix l'aidait énormément. La rouquine remercia son amie, heureuse surtout que cette dernière ne lui tienne pas rancune de son silence des dernières semaines. Elle n'avait pas été une amie exemplaire, ignorant le monde entier et préférant se recroqueviller dans son monde de cauchemars.
« Et bien...Je ne pensais pas que tu avais une telle force. Tu es vive, tu as de la puissance. Y a plusieurs étapes qu'on va pouvoir oublier dans mon programme...Et puis tu me remercieras quand tu auras eu le résultat que tu désires ! »
Le sourire de Charlie se fit éclatant alors qu'elle rougissait presque sous les compliments. Elle avait l'impression de retrouver l'ancienne Charlie, celle qui avait cette joie de vivre et cette insouciance. La mutante à la chevelure flamboyante attrapa une bouteille d'eau dans son sac. Elle soupira d'aise, appréciant la bouffée de fraîcheur que cela lui procura. Elle se déplaça vers le milieu de la salle de nouveau, reprenant sa position initiale.
« Okay alors ta force pour frapper est très bonne. Les deux seuls soucis que j'ai remarqué sont une fois que tu as envoyé ton poing, le gauche ou le droit, l'autre reste prêt de ton visage. Il se positionne en garde pour te permettre de te défendre. Généralement on vise en premier la tête parce que c'est la partie qui se trouve à la bonne hauteur. Donc ton poing qui ne frappe pas la protège pour amortir. »
Charlie hocha la tête, observant scrupuleusement Ray qui reproduisait ce qu'elle disait. Elle souria en plaçant minutieusement ses poings. Elle donna quelques coups dans le vide s'assurant de garder toujours l'un de ses poings proche de son visage. Elle regardait ses poings, s'assurant que ces derniers étaient en bonne position. La rouquine rabaissa ses bras, ses yeux brillant. Elle retint un rire, subjuguée par la joie. Cela lui semblait si lointain le moment où elle ne se sentait pas en danger, observée ou encore sous pression.
« Ensuite, quand tu frappes ton regard reste fixe sur tes poings. Il ne faut pas. Tu sais où tu dois frapper et comment. Alors laisses tes yeux être libre, visualiser la scène, analyser ton adversaire, tenter de savoir ce qu'il va faire pour esquiver ou le contrer. On va faire un essai, positionnes toi. »
Charlie étira ses bras devant elle en inspirant profondément. Elle replaça ses bras devant elle. Elle fit rouler ses épaules vers l'arrière et se concentra sur les paumes légèrement rougies de Ray. La mutante se remit à frapper, s'assurant que son regard ne se pose pas uniquement sur ses propres poings.
« Okay maintenant tu continues à frapper mais ton regard doit se balader sur moi. Sur mes jambes, mon visage, mon corps entier parce que...» Sans finir sa phrase, Ray pivota sur le coté et la rouquine envoya un coup dans le vide. « Il suffit que je bouge de quelques centimètres pour t'avoir. Tu comprends le truc ? » dit-elle.
Charlie hocha la tête et pivoter sur son pieds gauche pour administrer un coup dans la paume gauche de Ray qui n'avait pas encore bougé. Elle enchaîna les coups, suivant du mieux qu'elle le pouvait les déplacements de la mutante face à elle. Elle se mettait à fond dans son entraînement et elle apprenait rapidement, après tout, elle se devait d'apprendre rapidement si elle voulait pouvoir se protéger contre d'éventuels ennemis. Au bout d'un instant, la rouquine s'arrêta, appuyant ses mains contre ses genoux. Elle replaça derrière son oreille les couettes qui lui tombaient sur le visage. Elle se redressa et alla prendre une gorgée d'eau.
« Cela t'as pris combien de temps devenir bonne en combat? » Demanda Charlie en appuyant son dos sur la surface froide du mur.

electric bird.

___________________________________

I'd rather be dead
And another one bites the dust... Oh why can I not conquer love? And I might have thought that we were one, wanted to fight this war without weapons and I wanted it, I wanted it bad, but there were so many red flags. Now another one bites the dust... Yeah, let's be clear, I'll trust no one...

Merchi mes koalas♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t393-charlie-m-anderson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to learn how to fight | Chacha Mer 9 Mar - 6:43


I want to learn how to fight
The strength comes from the mind, you're strong ..




Alexis était assez surprise de la rapidité d'apprentissage de la jeune femme. Elle avait du potentiel, énormément de potentiel et Ray espérait le lui montrer. Mais elle savait que le travail n'allait pas porter ses fruits si Charlie continuait d'avoir peur. Elle devait se conditionner mentalement. Et peut être qu'au fond, Alexis ne savait pas réellement si cela était possible  avec son don. Le cri de son amie était l'une de ses armes. Certes sa maitrise en combat allait peut être lui permettre d'arranger de “problème”...Mais stopper toutes ses peurs n'étaient pas forcément la bonne solution. A plusieurs reprises la mutante reprit les positions de son amie, l'aida du mieux qu'elle pouvait afin qu'elle comprenne ses attentes. Et il fallait l'avouer, Charlie était une très bonne élève. Ray se sentait heureuse de réussir à aider quelqu'un sans que du mal ne lui soit fait. Puis Alexis observa la jeune femme mimer ses actes. Dessinant un fin sourire, elles reprirent leurs positions pour continuer. La rouquine n'oublia pas les conseils et prit la bonne attitude en envoyant les poings. Mais à présent elle voulait tester ses aptitudes à se déplacer. Un combat ne restait jamais sur la même position. Alors les deux jeunes femmes se mirent à se déplacer dans la salle, Ray les paumes surélevées et Charlie tapant dedans. Voyant son amie essoufflée, la mutante se rapprocha de sa bouteille d'eau afin de faire une petite pause.

« Charlie c'est super ! Et puis entre toi et moi...Tu frappes mieux que Matt ! » dit-elle en lui lançant un clin d'oeil amusé. Un petit pincement au coeur vint se créer avant qu'elle n'efface son visage de sa mémoire. Elle ne pouvait pas penser à lui maintenant. « Attention si tu lui répètes je saurai que c'est toi ! » Ray laissa échapper un petit rire avant de s'assoir au sol et détendre ses jambes devant elle.

« Cela t'as pris combien de temps devenir bonne en combat? »

Alexis se mit alors à réfléchir, à penser, retournant dans le passé. Elle était de nouveau à Kanatrix, cela ne faisait que quelques jours qu'elle y était. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils avaient fait d'elle une mutante. Elle avait tant enduré, elle avait tant souffert...Ray s'en souviendrait toute sa vie. Le regard perdu, la jeune mutante haussa les épaules avant de prendre un air détaché. Personne ne devait voir, personne ne devait savoir à quel point elle pouvait souffrir.

« Oh tu sais à Kanatrix en fonction de ton don ils ne te lâchaient pas vraiment avant d'avoir obtenu les résultats. Du coup on va dire quand quelques mois j'étais déjà devenue une machine de guerre pour combattre tout et n'importe qui. » Ray prit une gorgée d'eau, sentant sa gorge devenir sèche par les souvenirs qui commençaient à l'envahir. « Mais je te rassure, tu n'auras pas forcément besoin d'apprendre tout ce que je sais...Disons qu'ils m'avaient conditionné pour qu'aucune faille ne passe. »

Lançant un regard vers Charlie, Ray émit un petit sourire. Elle ne désirait pas voir son amie devenir comme elle. Ce n'était pas possible. Alexis était devenue insensible, elle n'avait aucune gêne à tuer, à blesser...Elle s'en fichait, royalement. Tout ce qui lui importait, c'était survivre, protéger les gens qu'elle aime. Alors, Kanatrix avait fait d'elle une humaine sans coeur, sans sentiments. Elle avait réussi à ressentir de nouveau depuis qu'elle côtoyait Charlie, Tyler, Matt...C'était un exploit pour elle.

« Par contre, le combat n'est pas que physique. Il va falloir travailler sur le mental aussi. Te conditionner à ne pas avoir peur. Ne pas avoir peur d'y aller, d'envoyer les coups et surtout d'en recevoir. Comme on dit tomber 7 fois se relever 8. Pour un combat c'est pareil...Il n'y a pas de chute. Jamais... » Ray plante son regard dans celui de Charlie avant d'attraper son sac et d'en sortir plusieurs bouteilles d'alcool. « J'ai trouvé ça chez toi quand tu étais partie faire une course... »

Ray savait. Depuis l'éloignement de Charlie la jeune femme n'avait cessé de la surveiller, de l'espionner, de savoir ce qu'elle faisait. Un peu comme Tyler à l'heure actuelle. Elle ne pouvait supporter de voir ses amis dans un état pareil. Elle ne pouvait rester les bras croisés sans rien faire. Ce n'était pas son habitude, loin de là.

« Je ne te juge pas Charlie. Je connais ça. Même très bien. Mais si tu veux réussir, il faut combattre d'abord tes propres démons. Kanatrix, ta peur, cet alcool...Il faut que tu passes au dessus. Ton mental doit gagner sur tes faiblesses...» dit-elle le regard inquiet et soucieux pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
What doesn't destroy you leaves you broken
SOS : 658
ÂGE : 22 ans
CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
NATURE : Mutante (Pass-Mental)
EMPLOI : Serveuse dans une auberge
LOCALISATION : Perdue dans les limbes de son propre esprit
POUVOIR(S) : Charlie possédait auparavant la capacité de lire dans les pensées, de posséder les corps, mais suite à un retour chez Kanatrix, les généticiens ont achevé le projet. Derrière ces prunelles émeraude se voile la mort. Charlie est considérée de manière folklorique comme étant une Banshee, une femme de l'Autre-Monde. Le cri de la banshee (nommé keening en anglais, caoinne en gaélique) est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer. En effet, Charlie est une banshee crieuse (il existe trois types de banshee; laveuse des morts, pleureuse & crieuse). Ces hurlements annoncent la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important.
LES EFFETS SECONDAIRES : Des migraines intenses et des sautes d'humeur fréquentes. Aussi a-t-elle l'impression d'avoir perdu une partie de son âme depuis qu'elle ne fait qu'un avec la mort. Après tout, qui s'en sort intact lorsque la mort vous entoure constamment?


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Charlie Anderson
Chacha - Reine des Koalas

MessageSujet: Re: I want to learn how to fight | Chacha Mer 16 Mar - 1:15



I want to learn to fight
I want to feel powerful, not powerless

Charlie ne prononça pas un mot quand elle vit cette lueur dans le regard de son amie, cette lueur qui s'allumait quand les fantômes du passé resurgissait hanter leur victime. Elle se contenta de regarder Ray lui donnant le temps qu'il fallait. « Oh tu sais à Kanatrix en fonction de ton don ils ne te lâchaient pas vraiment avant d'avoir obtenu les résultats. Du coup on va dire quand quelques mois j'étais déjà devenue une machine de guerre pour combattre tout et n'importe qui. » Commença Ray, prenant une gorgée d'eau. « Mais je te rassure, tu n'auras pas forcément besoin d'apprendre tout ce que je sais...Disons qu'ils m'avaient conditionné pour qu'aucune faille ne passe. » Rajouta-t-elle au final. La rouquine regarda ses mains, entrelaçant ses doigts entre eux. Elle avait envie de devenir aussi impitoyable au combat que son amie, elle avait besoins de ne laisser aucune faille passer, besoins de protéger ses proches pour qu'ils ne se fassent pas avoir comme Tyler... Pourtant, Charlie ne parla pas. Elle se contenta de faire un petit sourire maladroit démontrant une compassion sincère. La jeune mutante avait encore de la difficulté à laisser voir une quelconque émotion. Elle s'était fortifiée une muraille, son visage n'affichant que rarement des émotions. « Par contre, le combat n'est pas que physique. Il va falloir travailler sur le mental aussi. Te conditionner à ne pas avoir peur. Ne pas avoir peur d'y aller, d'envoyer les coups et surtout d'en recevoir. Comme on dit tomber 7 fois se relever 8. Pour un combat c'est pareil...Il n'y a pas de chute. Jamais... » Lança Ray en prenant son sac, l'ouvrant pour y dévoiler les bouteilles d'alcool de Charlie. « J'ai trouvé ça chez toi quand tu étais partie faire une course... » La rouquine fixa les bouteilles, son souffle redevenant saccadé, son coeur palpitant dans sa poitrine. Voir les bouteilles ralluma le feu au creux de ses entrailles et l'envie de noyer ses inquiétudes la prit à la gorge. Elle se contenta de serrer les poings, ses ongles s'enfonçant dans ses paumes. Ses sourcils étaient haussés, ses lèvres crispées et son regard anxieux. Elle craignait que les autres le sachent. On lui avait interdit de toucher à une goutte d'alcool... « Je ne te juge pas Charlie. Je connais ça. Même très bien. Mais si tu veux réussir, il faut combattre d'abord tes propres démons. Kanatrix, ta peur, cet alcool...Il faut que tu passes au dessus. Ton mental doit gagner sur tes faiblesses... » Dit avec inquiétude Ray. Charlie serra ses bras autour d'elle-même, semblant se recroqueviller intérieurement. Ne plus boire? Laisser les voix se faire entendre et ces horribles cauchemars la réveiller en hurlant la nuit? Abandonner le confort que lui apportait ce breuvage? « Je... Je n'arrive plus à dormir », commença-t-elle, sa voix tremblant. « Les voix vont me rendre dingue et boire m'empêche de rêver la nuit... Je n'ai plus à revivre constamment cet enfer, entendre les hurlements d'Anthelme ou... ou de Tyler », souffla-t-elle alors que sa voix se brisait sous l'assaut de souvenirs. Charlie ferma les yeux un instant, tentant de reprendre le contrôle sur elle-même. « Ça me permets d'oublier que c'est par ma faute que Tyler s'est retrouvé là-bas, que c'est de ma faute s'il a souffert. » Continuait-elle inlassablement. Elle finit par baisser la tête, son regard se fixant sur ses pieds. « Je n'arrive même plus à le regarder sans repenser à tout cela. Sans moi, il ne se serait jamais retrouvé à Kanatrix », murmura-t-elle. Elle l'avait dit. C'était la première fois qu'elle s'exprimait de la sorte, qu'elle exprimait à quel point elle se sentait responsable de tout ce qui s'était passé. Cela n'enlevait pas le fait qu'elle rejetait une partie des événements sur Marah, mais c'était le conditionnement et elle luttait encore contre cela. Charlie reprit une nouvelle gorgée d'eau afin de calmer ses nerfs. « C'est pour ça que je veux savoir me battre. Je ne veux plus me sentir impuissante en regardant Tyler souffrir et cela n'arrivera plus jamais. » Gronda-t-elle devenant soudainement froide. Elle s'était jurée de les protéger, qu'elle se défendrait jusqu'à son dernier souffle plutôt que de retourner dans cet immeuble immaculé et glacial.

electric bird.

___________________________________

I'd rather be dead
And another one bites the dust... Oh why can I not conquer love? And I might have thought that we were one, wanted to fight this war without weapons and I wanted it, I wanted it bad, but there were so many red flags. Now another one bites the dust... Yeah, let's be clear, I'll trust no one...

Merchi mes koalas♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t393-charlie-m-anderson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to learn how to fight | Chacha

Revenir en haut Aller en bas

I want to learn how to fight | Chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Archives :: Archives Rpgique :: Saison 2 :: Saison 2: rp non fini-