Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|






Mission personnalisée : Revenge Feat Narcisse, Charlie et Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS : 297
ÂGE : Cinquante-et-un ans
CÉLÉBRITÉ : Mark Strong
NATURE : Humain
EMPLOI : Généticien
POUVOIR(S) : Aucun

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP:
avatar
Liam Marshall
PNJ God of Hell

MessageSujet: Mission personnalisée : Revenge Feat Narcisse, Charlie et Heaven Dim 14 Fév - 11:54


Mission personnalisé : Revenge


Participants: Charlie Anderson, Heaven Waterfield et Narcisse Maide

Contexte:Suite à sa sortie de Kanatrix, Charlie tente de renouer avec le monde extérieur. Se sentant de plus en plus seule dans la bâtisse qui sert de QG à l'équipe de Caesar. Elle décide de prendre contact avec Heaven qui accepte volontiers de passer un petit moment avec elle entre filles pour que Charlie se réhabitue petit à petit la vie en communauté.

La journée aurait pu être agréable pour les filles, mais malheureusement pour elles, il se trouve que Narcisse à fait beaucoup de recherches durant la disparition de Néron, passant des heures au bureau afin de trouver une piste, un lien en farfouillant dans les dossiers de Kanatrix. Et il l'a enfin trouvé. Il a enfin fait la connexion entre : Charlie Anderson/Heaven et Tyler Waterfield. Un bref passage à la salle d'opération où finalement, il arrive avec l'aide d'un spécialiste en informatique à retrouver la piste des deux jeunes femmes. Par chance, elle se trouve ensemble à Bloomingdale. Il se lance donc à leur poursuite avec un groupe de 6 agents afin de les ramener et en profiter pour tenter de trouver une piste sur le lieu de captivité de Néron.


Le lieu:Bloomingdale

Détails:
- CHARLIE : Elle va être totalement paniqué lorsqu'elle verra les agents de l'ASG arrivé. Elle va devoir faire preuve de courage et surmonter sa peur de se retrouver de nouveau chez Kanatrix et trouver rapidement une solution. SANS utiliser ses pouvoirs, puisqu'ils seront neutralisés par Heaven.
- HEAVEN : Elle est également paniqué. Cela fait quelques mois quelle à perdue l'habitude de faire face au danger et elle va devoir prendre sur elle pour ne pas fuir comme une lâche. Va t-elle le faire ? C'est à vous de choisir !
- NARCISSE : N'as qu'un seul but réel, retrouver son amour de toujours retenu captif par les mutants depuis presque un mois. Il va donc tout faire, et même dépasser ses propres limites afin de soutiré des informations aux deux jeunes femmes et retrouver son amour.

Dénouement de la mission:
Heaven blessée, Charlie traumatisée et Narcisse aura eu des informations sur le lieu où se trouve Néron.

Ordre de passage: (optionnel)Charlie, Heaven, narcisse

Si vous avez un souci, MP à Marah :p


___________________________________




PNJ jouable


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
What doesn't destroy you leaves you broken
SOS : 658
ÂGE : 22 ans
CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
NATURE : Mutante (Pass-Mental)
EMPLOI : Serveuse dans une auberge
LOCALISATION : Perdue dans les limbes de son propre esprit
POUVOIR(S) : Charlie possédait auparavant la capacité de lire dans les pensées, de posséder les corps, mais suite à un retour chez Kanatrix, les généticiens ont achevé le projet. Derrière ces prunelles émeraude se voile la mort. Charlie est considérée de manière folklorique comme étant une Banshee, une femme de l'Autre-Monde. Le cri de la banshee (nommé keening en anglais, caoinne en gaélique) est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer. En effet, Charlie est une banshee crieuse (il existe trois types de banshee; laveuse des morts, pleureuse & crieuse). Ces hurlements annoncent la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important.
LES EFFETS SECONDAIRES : Des migraines intenses et des sautes d'humeur fréquentes. Aussi a-t-elle l'impression d'avoir perdu une partie de son âme depuis qu'elle ne fait qu'un avec la mort. Après tout, qui s'en sort intact lorsque la mort vous entoure constamment?


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Charlie Anderson
Chacha - Reine des Koalas

MessageSujet: Re: Mission personnalisée : Revenge Feat Narcisse, Charlie et Heaven Dim 14 Fév - 23:30



She is the calm
she is the storm

Charlie gémit faiblement, ses genoux faiblissant soudainement sous son poids. Sa poitrine se soulevait rapidement. Ses mains enserrèrent sa tête alors qu’elle sentait naître le cri au fond de sa gorge. Plus l’envie de crier grandissait, plus sa colère prenait de l’ampleur. Elle détestait le fait qu’elle n’arrivait plus à avoir le contrôle de son propre corps. Elle avait mis tant de temps à contrôler sa mutation la première fois et maintenant, elle devait recommencer à zéro. Elle n’avait surtout aucune idée de ce qu’elle pouvait faire. Elle savait seulement qu’elle émettait ce cri effroyable soudainement, mais surtout, qu’elle entendait des voix, des lamentations incessantes, des gémissements d’effrois…

Elle sentit quelqu’un l’attraper par les épaules et la guider. Quelqu’un la touchait. La panique envenima son cœur et le cri lui échappa. La personne la relâcha alors et tomba sur le côté. Il avait les mains sur les oreilles et grimaça. Charlie se tut enfin en reprenant son souffle.
« On ne me touche pas », cracha-t-elle en reprenant son souffle.
Avant, elle évitait de toucher les personnes pour éviter d’entendre leurs pensées. Maintenant, elle évitait le toucher de tous, car elle n’arrivait plus à le supporter. Un mois où tout était douleur et sang avait marqué l'esprit et le corps de la jeune fille.

Elle ne regarda même pas qui était au sol. Elle savait d’instinct que ce n’était pas Matt et il était le seul qui pouvait l’approcher sans risque. La rouquine traversa la maison et sortit en fracas, troublée que quelqu’un ait osé l’approcher de la sorte. Elle tâta ses poches, à la recherche de son nouveau téléphone. Elle se rappela qu’elle devait voir Heaven aujourd’hui. Elle hésita un instant à ne pas annuler ce rendez-vous, mais Matt avait été clair, il était temps qu’elle sorte et qu’elle commence à s’habituer à vivre parmi la populace. Charlie avait automatiquement pensé à Heaven, après tout, la paranoïa de cette dernière mettait en confiance la rouquine. En effet, Heaven portait davantage attention aux détails, remarquait plus de détails alors s’il y avait un danger, la brunette le remarquerait bien vite. La mutante se dirigea alors tranquillement vers Bloomingdale laissant le vent glacial caresser sa peau. La rouquine se glissait entre les passants, les évitant habilement. Elle finit par reconnaître la jeune femme plus loin. Le cœur de la rouquine se serra, Heaven était la sœur de Tyler. Charlie avait évité ce dernier depuis leur fuite. Elle était incapable de soutenir le regard de ce dernier, elle se sentait coupable, terriblement coupable. Inconsciemment, la mutante porta sa main vers son épaule marquée de longues striures profondes. Sous le tourbillon d’émotions, sa mutation s’enclencha faisant revenir les lamentations funèbres. Le cœur de Charlie s’emballa et elle se précipita vers Heaven. Le silence qui tomba rapidement lui tira un soupir de soulagement. Elle n'avait pas oublié les joies de la mutation de la jeune femme.
« Salut Heaven », dit timidement la rouquine en lui faisant un petit signe de la main.


electric bird.

___________________________________

I'd rather be dead
And another one bites the dust... Oh why can I not conquer love? And I might have thought that we were one, wanted to fight this war without weapons and I wanted it, I wanted it bad, but there were so many red flags. Now another one bites the dust... Yeah, let's be clear, I'll trust no one...

Merchi mes koalas♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t393-charlie-m-anderson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission personnalisée : Revenge Feat Narcisse, Charlie et Heaven Lun 22 Fév - 20:20




Après de nombreuses recherches afin de retrouver mon frère j'avais fini par comprendre qu'il avait un lien avec une fameuse Charlie. Je ne savais pas encore précisément lequel mais j'étais certaine qu'ils se connaissaient. Lorsque j'avais aperçu le nom de mon frère sur la fameuse liste des mutants sur internet j'avais tout mis en oeuvre pour le retrouver. Cependant et pour mon plus grand regret il restait introuvable. Cette nouvelle aurait du m'anéantir mais je ne pouvais m’empêcher d'être satisfaite. En effet, Kanatrix aurait du mal à le trouver si sa propre sœur n'y parvenait pas.

Petit à petit j'avais réussi à repérer les habitudes de la belle rouquine et nous étions même devenues amies. Il m'arrivait parfois de culpabiliser quant à l’origine de notre rencontre. Je savais qu'elle venait de se faire capturer récemment par Kanatrix et cela m'attristerait beaucoup qu'elle puisse penser ne serait ce une seule seconde que je l'ai utilisée pour une raison où pour une autre, bien que ce soit malheureusement le cas.

Nous avions décidé de nous retrouver aujourd'hui pour une journée entre filles et cette nouvelle m'enchantait réellement. Voir Charlie est un moyen pour moi de renouer avec la vie telle que je la connaissais avant Kanatrix. L'heure de notre rendez vous approchait et ma bonne humeur grandissait également.

J'étais enfin prête et après avoir mis mes écouteurs je me mis en route pour Bloomingdale où je devais la retrouver. J'allais surement être en avance mais ça m'était complètement égale, j'étais de bonne humeur et rien ni personne ne pouvait changer ça.

Une fois arrivée au lieu de notre rencontre je ne pus m’empêcher de détailler toutes les personnes présentes. Je pensais que cette partie de ma vie était derrière moi mais à chacune de mes sorties je me rendais compte que ce n'était pas du tout le cas. Je comprenais que Charlie soit bouleversée après son petit séjour à Kanatrix et son histoire ne faisait que m’inquiéter davantage. Kanatrix ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin j'en étais certaine. Il fallait que je reste méfiante et ce peu importe la situation. Une fois mon petit contrôle effectué je m'installa enfin sur un banc afin de profiter tranquillement de cette belle journée tout en attendant mon amie.

Je n'attendais pas depuis longtemps lorsqu'une voix qui m'était désormais familière m'apostropha.
« Salut Heaven » Je fis volte face et aperçue immédiatement Charlie, elle avait l'air contente de me voir. Son pouvoir ne devait pas être facile à gérer et je savais qu'en ma présence c'était comme si il n'existait plus. Je n'avais aucune idée de ce que c'était de devoir vivre avec un handicap comme celui-ci mais elle devait certainement être soulagée.

« Coucou Charlie, ça me fait super plaisir de te voir depuis le temps. J'espère que tu vas un peu mieux que la dernière fois que je t'ai vue ?  » dis-je en la serrant dans mes bras pour lui dire bonjour.

Lorsque j'avais vu Charlie la dernière fois c'était seulement quelques jours après sa fuite de l'institut. Elle était totalement anéantie, elle avait l'air d'avoir perdu une partie d'elle même. J'avais même eu du mal à la reconnaître. Je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs et je changea de sujet presque immédiatement.

« Enfin bref, on est pas venu ici pour parler de tout ça, regarde comme il fait beau. Qu'es ce que tu veux faire aujourd'hui ? » Tout en disant cette phrase, je lui fis un grand sourire. Je ne sais pas du tout ce qu'il me prenait aujourd'hui mais je me sentais réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas

SOS : 737
ÂGE : trente-huit ans.
CÉLÉBRITÉ : hugh dancy.
NATURE : humain ce qu'il y a de plus normal et pathétique.
EMPLOI : profiler, l'analyste des têtes et des fonctionnements humains, toujours à la recherche de plus de complexité et de folie, affamé de psychés torturées et malsaine. il travaille sous couverture à l'ASG.
« Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed »

CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Narcisse Maide
save your life

MessageSujet: Re: Mission personnalisée : Revenge Feat Narcisse, Charlie et Heaven Sam 12 Mar - 0:13

Après un ultime soupire, Narcisse lâche enfin prise. Plus un soupir de soulagement que de fatigue d'ailleurs. Les nuits blanches passées à écumer des piles, des cartons de dossiers plus vagues les uns que les autres ont déjà eu raison de son mental. Ce sont les insomnies qui le tiennent debout et les cernes qui se dessinent sous ses yeux. Une manière comme une autre de survivre à une absence qui se fait sentir. Il s'en veut de ne pas avoir agit, il s'en veut de ne pas avoir réagit.Mais ressasser le passé encore et encore n'apportera aucune solution au véritable problème, celui dont tout le monde semble royalement se foutre. A savoir, où est Néron, maintenant. Sans doute que pour l'ASG, Néron n'était qu'une fiche parmi d'autre, ils trouveront de quoi le remplacer, assurément. Personne n'est irremplaçable. Mais il est hors de question de Narcisse abandonne, lui. S'il y a bien une personne ici qui peut faire quelque chose c'est lui, sans se jeter des fleurs. Difficile de penser le contraire quand la terre continue de tourner si normalement, quand personne ne se soucie de l'absence de l'ancien militaire. Le monde peut avancer son Néron, mais pas Narcisse. Et il s'en veut aussi de se laisser avoir par ce type, de le laisser devenir plus important que ce qui devrait être sa priorité. Narcisse n'est que remords, doute et confusion, un chaos dans lequel il se perd pour ne pas penser au quotidien qu'il doit rattraper. Plutôt que noyer la peine dans des litres enivrant, il s'enivre de la culpabilité et ronge ses veines. Ta faute, ta faute, ta faute.

Très vite, il avait compris que chercher seul de son côté de l'aiderait pas. S'il veut vraiment retourner Néron, il lui faut quelque chose de sérieux est de concret. La question de comment il irait en ces lieux emprunts de haine, ce qu'il fera avec cette adresse, toutes ces choses passent à la trappe dans son esprit, incapable de s'organiser alors qu'il est habituellement bien plus pragmatique. L'immédiat, c'est trouver Néron. Localiser. Pour ça il a besoin de mutants, des mutants qui connaissent bien cet endroit qui n'est peut-être qu'un cimetière, tout comme cela pourrait être une cave juste à coté, où nulle part. Des mutants qui ont eu la chance de pouvoir s'évader de Kanatrix le même jour où Néron a été embarqué. Des mutants qui connaissent ce lieu et qui peut-être y séjournent actuellement. Et seul, impossible de remonter la piste, malgré tout ses efforts, il sait que c'est peine perdue. C'est comme-ci ces personnes s'étaient évaporées, disparues. Plus aucune trace, personne n'a vu leur visage, ils ne sont connus sous aucun nom. Marah a déjà disparu dans le vent. Ses contacts au sein de la police n'avaient rien pu lui apporter. Jamais vu. Jamais entendu parler. Pas envie d'en parler. Pas le temps. Officiellement, les mutants n'existent pas encore véritablement et les quelques esprits en proie au doute qu'il connaît ne sont pas les plus bavards. Et quand il parle d'une affaire plus personne les regards suspicieux le forcent à se battre en retraite. Ingrats, qu'il aimerait leur cracher au visage. Il fait face enfin à cette nature humaine dont il s'était bien gardé toutes ces années d'errances solitaires. Ces gens qu'il a aidé ne feront rien. Ils n'ont aucune raison d'agir.  Le jour viendra où leur langue se déliera. Retombé dans les dossier, alors que tout espoir semblait perdu, un nom lui était alors apparu, comme une veine lueur d'espoir. Quelque chose qui lui avait échappé et qui allait provoquer chez lui cet élan d'espoir. Tyler Ce nom lui a tout de suite évoqué quelque chose et la réponse est venue d'elle même, quelques lignes plus loin. Il avait bien fait un passage dans le coin.

Affalé dans un fauteuil, croyant à la victoire, Narcisse savoure pour la première fois la satisfaction d'un phare d'espérance brillant dans le noir. Enfin, enfin ses nuits perdues prennent sens. Sans trop se précipiter, il se lève d'un bond et se dirige dans le bureau d'un collège qui a sa demande quelque jour plutôt, avait accepté de l'aider. Avec des noms, trouver les aiguilles dans la botte de foins américaine ne sera plus qu'une partie gagnée d'avance. Avec seulement votre nom et des informations de bases, tout est possible. Adresse, échanges téléphoniques, tout n'est plus si hors de portée.  Un lieu, une ville et il est parti avec une équipe qu'il attend depuis des semaines d'appeler. Sa vengeance. Sa revanche sur ces saloperies de mutants qui décidément n'ont rien de mieux à faire que copier les méthodes de l'ASG. Pathétique. Mais efficace. Bien sur, Narcisse ne l'avouera jamais.

Ainsi, dans seulement une poignées d'heure, une certaine Charlie Anderson viendra à la rencontre d'une de ses amies, autour d'un verre. Peut-être pensent-elles pouvoir goûter la liberté et savourer le parfum de la tranquillité ? Sans doute que non, il ose espérer que les séquelles de l'ASG soient encore gravées bien profondément dans leurs cranes. On n'échappe rarement à son passé.


Posté depuis quelques instants à la table d'un bar voisin, Narcisse observe ses cibles. Il met en scène son arrivée, il s'imagine tantôt leur sauter dessus directement et les trainer dans le camion, sans plus de cérémonie. Mais ce serait les livrer au bureau et il veut ces filles pour lui tout seul. S'il doit torturer, il veut seul sentir les gouttes de leur sang sur ses mains, seul entendre les cris de douleurs. Il pourrait le faire de manière plus théâtrale et laisse le piège se refermer sur elle. Même jouer la discrétion. Mais il se décide finalement à laisser son inspiration venir tranquillement et improviser, violant ainsi plusieurs règles invisibles de son boulot. Rien ne lui interdit de n'obéir qu'à son instinct. Mais il sait d'expérience que les vengeances personnelles ne mènent jamais loin. Il n'a qu'un signal à envoyer pour que son troupeau armé rapplique. Il sait qu'il appuiera sur le bouton, immédiatement. Il se doit de le faire. Ce qu'il peut en revanche envisager, c'est semer son propre groupe, manipuler tout le monde. Dans tous les cas, il a besoin d'entendre ces demoiselles. Fauve, il s'approche de la table des deux jeunes filles qui discutent et au fond de lui, il n'espère qu'une chose, qu'elle le reconnaisse. Que son visage leur dise quelque chose. « Mesdemoiselles ? » D'un sourire carnassier, il tente de raviver les blessures à peine refermer. Il pèse ses mots et réfléchit à la tournure que pourra prendre l'interrogatoire... en pleine nature. « J'ai l'impression, que nous nous sommes déjà rencontrés ? Vous ne croyez pas ? »

HRP:
 

___________________________________

You can't wake up
this is not a dream
“I believe there is another world waiting for us. A better world. And I'll be waiting for you there.”
.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t227-narcisse-night-of-the-hunter
What doesn't destroy you leaves you broken
SOS : 658
ÂGE : 22 ans
CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
NATURE : Mutante (Pass-Mental)
EMPLOI : Serveuse dans une auberge
LOCALISATION : Perdue dans les limbes de son propre esprit
POUVOIR(S) : Charlie possédait auparavant la capacité de lire dans les pensées, de posséder les corps, mais suite à un retour chez Kanatrix, les généticiens ont achevé le projet. Derrière ces prunelles émeraude se voile la mort. Charlie est considérée de manière folklorique comme étant une Banshee, une femme de l'Autre-Monde. Le cri de la banshee (nommé keening en anglais, caoinne en gaélique) est décrit comme le plus effrayant et le plus triste que l'on puisse imaginer. En effet, Charlie est une banshee crieuse (il existe trois types de banshee; laveuse des morts, pleureuse & crieuse). Ces hurlements annoncent la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important.
LES EFFETS SECONDAIRES : Des migraines intenses et des sautes d'humeur fréquentes. Aussi a-t-elle l'impression d'avoir perdu une partie de son âme depuis qu'elle ne fait qu'un avec la mort. Après tout, qui s'en sort intact lorsque la mort vous entoure constamment?


CARNET
RÉPERTOIRE DE CONTACTS & LIENS:
DISPONIBILITÉ RP: overbooké ✗
avatar
Charlie Anderson
Chacha - Reine des Koalas

MessageSujet: Re: Mission personnalisée : Revenge Feat Narcisse, Charlie et Heaven Mer 16 Mar - 2:17



She is the calm
she is the storm

Charlie observait les alentours, cela lui avait manqué de sortir. Certes, cette angoisse sourde était tout nouveau pour elle et cela la mettait mal à l'aise. Elle triturait le bout de ses manches nerveusement en faisant un petit sourire à moitié inquiet. « Coucou Charlie, ça me fait super plaisir de te voir depuis le temps. J'espère que tu vas un peu mieux que la dernière fois que je t'ai vue ?  » dit Heaven en serrant la rouquine dans ses bras. Charlie se crispa légèrement sous le toucher d'une personne. Elle commençait tout juste à s'habituer à ce que les personnes la touchent et encore, seulement les personnes en qui elle avait confiance avait ce privilège. La rouquine hocha vaguement la tête suite à la question de la mutante. Elle comprenait que la brunette pose la question, cela remontait à un moment la dernière fois qu'elles s'étaient vues et puis, c'était une formule de politesse en quelque sorte. Pourtant, cela la mit légèrement mal à l'aise. Elle n'aimait pas vraiment se remémorer ces événements et remercia silencieusement son amie quand celle-ci changea de sujet. « Enfin bref, on est pas venu ici pour parler de tout ça, regarde comme il fait beau. Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? » Enchaîna Heaven, un grand sourire aux lèvres. La bonne humeur contagieuse de la jeune soeur de Tyler rendit finalement le sourire à Charlie qui se détendit un peu. « Allons manger si tu le veux bien, je vais mourir de faim », lança-t-elle en entraînant Heaven derrière elle. Elles se firent guider vers une table à l'extérieur. Charlie remercia le serveur d'un hochement de tête avant d'ouvrir le menu. Ses yeux survolèrent les plats avant de se poser sur son amie de nouveau. « Alors, avec ce... Policier? Hunter, non? Comment cela avance? » Roucoula-t-elle, ses lèvres dessinant un sourire amusé. Tout se déroulait bien. La mutante à la chevelure flamboyante se détendait tranquillement au fil de la conversation. Cependant, un homme approcha, mettant fin au sentiment de sécurité qui avait grandit chez les deux jeunes femmes. « Mesdemoiselles ? » Demanda l'homme, un sourire carnassier aux lèvres. Charlie se figea, ses yeux de biche s'écarquillant alors qu'elle identifia avec lenteur les traits de ce visage beaucoup trop familier pour elle. Sa main se resserra discrètement autour du couteau sur la table alors qu'elle fixait, angoissée, l'homme. « J'ai l'impression, que nous nous sommes déjà rencontrés ? Vous ne croyez pas ? » Continua-t-il. Charlie se recroquevilla sur elle-même. Sa respiration se faisant courte et plus saccadée. Le sang sembla quitter son visage pâlissant à vue d'oeil. Ils l'avaient retrouvés. La mâchoire de la mutante se serra alors que son regard devint glacial. Non, pas cette fois. Elle ne laisserait pas ces bêtes sauvages l'emmener et encore moins emmener Heaven. Ces leçons avec Ray allaient bien servir. Elle se releva, son regard se plantant dans celui de son ennemi. « Vous devez vous tromper de personnes, monsieur. Peut-être que vos amis peuvent vous aider? » Répliqua-t-elle à voix haute. « Je ne suis pas stupide, vous devez avoir emmené vos toutous de service. » Souffla-t-elle en regardant les alentours. « Cette situation va mal finir, mais je doute que ce soit pour nous », ajouta-t-elle à mi-voix, posant avec évidence son arme improvisée bien en vue aux yeux de l'homme.

electric bird.

___________________________________

I'd rather be dead
And another one bites the dust... Oh why can I not conquer love? And I might have thought that we were one, wanted to fight this war without weapons and I wanted it, I wanted it bad, but there were so many red flags. Now another one bites the dust... Yeah, let's be clear, I'll trust no one...

Merchi mes koalas♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksnation.bbfr.net/t393-charlie-m-anderson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission personnalisée : Revenge Feat Narcisse, Charlie et Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Mission personnalisée : Revenge Feat Narcisse, Charlie et Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es peut-être beau à l'extérieur mais pas à l'intérieur //Feat Narcisse//
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Les disparus du 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Archives :: Archives Rpgique :: Saison 2 :: Saison 2: rp non fini-