Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


archives Saison 1 et 2
 

Partagez|











Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Lun 11 Jan - 15:15

Ça faisait plusieurs jours qu'il prévoyait de voler cette petite agence. Il n'y gagnerait surement pas grand-chose, mais il avait juste envie de s'amuser un peu. Cela le détendrait après cette semaine de révision. Il poussa un soupir avant de regarder une nouvelle fois sa montre. Plus qu'un quart d'heure à attendre avant de commencer. Il s'appuya contre un banc, ne cessant pas de regarder sa montre, craignant de rater l'heure.

Il poussa un soupir, il espérait qu'on le prenne un minimum au sérieux, il n'avait pas d'arme, il estimait que son pouvoir lui suffirait bien. A vrai dire, il était un peu mal à l'aise, il n'aurait pas dû être seul, mais son compagnon de vol l'avait laissé tomber à la dernière minute. Normalement, il ne devrait pas y avoir plus d’une ou deux personnes, mais il arrivait que d'autres restent plus tard que prévu.

Il jeta un énième coup d’œil à sa montre, la dernière minute à attendre venait de se terminer. Il se redressa et rabattit sa capuche sur sa tête pour enfin de gagner le lieu qu'il avait choisi pour faire ce cambriolage. Il donna un petit coup pour baisser la poignée afin de voir si la porte était fermée, elle ne l’était pas, la porte s’ouvrir doucement. Niklaus entra, regardant autour de lui, il n’y avait qu’une seule femme, encore assise à son bureau, il s’approcha d’elle. Posant ses deux mains avec violence sur le meuble et se pencha.

« C’est dommage pour toi que tu sois seule. Il serait regrettable qu’il t’arrive quelque chose, n’est-ce pas ? Donc tu vas m’écouter et tu vas me donner toutes les choses qui ont de la valeur. »

Il lui fit un faux sourire et se redressa en attendant que la femme s’active, il espérait qu’elle n’essayerait pas de faire quelque chose, il n’avait pas vraiment envie d’utiliser son pouvoir, surtout si cela devait encore le faire trembler et saigner du nez.


HRP : Voilà, je savais pas trop dans quelle zone le faire, du coup j'l'ai fait ici, j'espère que ça ira. Sinon, comme j'l'ai dit à Maxime, j'suis désolé c'est pas de très bonne qualité, j'ai pas encore trop l'habitude du RPG humain ^^'.


Dernière édition par Niklaus Wilkin le Dim 17 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Ven 15 Jan - 10:41

L'électricité tu connais ?

NIKLAUS VS KEYTSIA

Un cambriolage qui tourne mal. || NIKLAUS WILKIN
Nous étions un vendredi soir, Keytsia était assise à son bureau comme presque tous les soirs depuis une semaine déjà. Elle avait finalement réussi à trouver un autre job dans une agence de publicité, s’occupant principalement de programmer et mettre en place des sites internet en ligne pour des clients. Pour l’heure, elle avait décidé de rentrée un peu plus tard que d’habitude, envoyant rapidement un petit message à son compagnon pour l’avertir de son arrivée tardive à l’appartement. Un petit sourire vint se nicher aux creux de ses lèvres alors qu’elle venait tout juste de recevoir la réponse de son homme. Il avait toujours tendance à s’inquiéter et à vouloir savoir ce qu’elle était en train de faire depuis l’attaque de l’ASG. Il était inquiet. Elle pouvait donc aisément le comprendre puis, comment ne pas aimer un homme qui tente de prendre soin de vous à chaque instant, de chaque minute de la journée ? Qui ne craquerait pas sincèrement ?

Mais pour l’heure, elle se devait de faire tourner le foyer et gagner de l’argent alors c’est tout naturellement qu’elle s’était proposé pour effectuer quelques heures supplémentaires ne serait-ce que pour arrondir leurs fins de mois. Bien entendu, apprécier de sa patronne avait gentiment accepté. C’est ainsi qu’elle se retrouvait, ici seule à travailler dans la pénombre, jetant quelques fois un petit coup d’oeil par la fenêtre, admirant la vue qui surplombait les bureaux. Keytsia, malgré la nostalgie qu’elle pouvait ressentir à l’égard de son pays, s’était peu à peu surprise à aimer cet endroit et ce, même si elle n’avait pu en voir grand-chose jusqu’à maintenant à cause de sa soeur. Elle appréciait tout de même ces moments de quiétude et surtout la vue des bureaux dans lesquels elle travaillait. Perdue dans ses pensées, elle but une dernière gorgé de son café qu’elle porta lentement à ses lèvres - non sans soufflé quelque peu avant sur le liquide chaud, histoire de ne pas se brûler la gorge et vint rapidement reprendre sa place. Ce n’est qu’une petite demi-heure plus tard qu’elle réalise que quelque chose cloché. Elle ne sut pas trop quoi, peut-être un sixième sens ou un truc dans ce genre-là. Elle se décida à lever le bout de son nez, la jeune femme sursauta, un jeune homme sorti de nulle part se mit à la menacer.

« C’est dommage pour toi que tu sois seule. Il serait regrettable qu’il t’arrive quelque chose, n’est-ce pas . Donc tu vas m’écouter et tu vas me donner toutes les choses qui ont de la valeur. » Elle retint un ricanement et ne put s’empêcher de hausser un sourcil. C’était plutôt incongru venant de sa part vue que le jeune homme semblait tout à fait sérieux dans ses propos. Mais étant elle-même une voleuse à ses heures perdues, elle n’avait pu se résoudre à lui laisser le champ libre, surtout que mine de rien, elle y tenait à ce job. « Sérieusement ? Elle secoua la tête et posa délicatement ses lunettes de repos à côté d’elle, tandis que le jeune garçon venait de poser ses mains devant elle, l’air bien décidé à terminer le boulot qu’il avait en tête.  « Tu t’attaques à la mauvaise personne mon garçon (…) Si j'étais toi je déguerpirai d'ici et très rapidement avant que je te fasse mal » finit-elle par lui dire en le foudroyant du regard par le moins du monde inquiète.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Dim 17 Jan - 20:43

La femme releva la tête et sursauta à la vue du plus jeune, l'observant toujours, les mains plaqué contre son bureau. Un léger sourire en coin s'était dessiner sur son visage lorsque l'employée avait sursauter. Après s'être remis de la surprise, la jeune femme haussa un sourcil, elle semblait douter du sérieux du pseudo cambrioleur.

« Sérieusement ? »

Elle secoua la tête et retira ses lunettes pour les poser délicatement sur son bureau. Niklaus retint avec peine un soupir, il aurait vraiment préféré qu'elle fasse comme n'importe qu'elle autre personne, elle n'aurait tout simplement pas pu l'écouter ?

« Tu t’attaques à la mauvaise personne mon garçon (…) si tu veux pas que je te fasse mal, je te laisse déguerpir rapidement d’ici »

Ce fut au tour de Klaus d'ausser un sourcil, il n'essaya pas d'empêcher de sortir un petit ricanement, il était, certes, plus jeune que la femme employée, mais de là à ce qu'elle le menace. C'était une simple humaine, si jamais elle voulait lui faire du mal comme elle disait, ce ne serait pas avec ses points, il ne voyait rien d'autre capable de le blesser, qu'elle y parviendrait. Il lui suffirait de rentrer en contact avec elle pour la vider de toute son énergie. Son rictus s'agrandit légèrement.

« Huum, après réflexion, je crois que je vais rester. A vrai dire, je ne pense pas que ce soit toi qui fasse le plus mal à l'autre. Je crois que tu n'as pas vraiment compris de quoi je suis capable quand on ne m'écoute pas. »

Il espérait que cette fois ci, elle ne prendrait pas ses menaces à la légères, il n'avait pas envie d'user de son pouvoir maintenant. Pour une fois, il n'avait pas mis de gants, ni rien, pouvant utiliser son don à tout moment, ne devant ainsi pas à avoir à prendre du temps pour ôter ses protections.

Bien qu'il soit sur de son coup, il espérait bien que cela se finisse au plus vite, faire ce genre de chose seul n'était pas vraiment son truc. Encore, lorsque c'est un petit vol ou autre, cela ne le dérange aucunement, mais s'occuper de cette affaire, bien que ce ne soit qu'une agence de publicité, était autre chose. Il jura intérieurement et se promit d'aller voir son ami qui aurait dut être à ses côtés pour s'occuper de ce ridicule cambriolage. Il retint un soupir en pensant au coup de fil qu'il avait reçut il y a quelques heures à peines lui apprenant qu'il devrait faire le boulot seul. Chassant ces pensées, il se reconcentra sur la jeune femme.



HRP : Blbl, j'avais pas beaucoup d'idée pour répondre ^^, j'espère que ca ira mieux par la suite. Désolé pour le temps de réponse aussi ^^ j'étais en stage cette semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Dim 24 Jan - 14:59

L'électricité tu connais ?

NIKLAUS VS KEYTSIA

Un cambriolage qui tourne mal. || NIKLAUS WILKIN
Les yeux fixé dans les siens, plongeant ses prunelles dans celles du jeune homme, comme si elle espérait entrevoir quelque chose, l’affrontant presque d’un regard. Lui si jeune, comment pouvait-il faire face à elle ? Peut-être pensé t-il avoir toutes ses chances face à son gabarit peu imposant. Mais c’était là que le jeune se trompait lourdement. Leçon numéro, ne jamais sous-estimait une femme et ce, même si elle n’a pas l’air menaçante. Sachez, que dans toute femme ce cache un côté sombre que vous ne voudriez pas voir. Même l’entrevoir une seule seconde. Alors, lorsqu’il s’était pointé là, devant elle en la menaçant, il se trouvait justement que c’était la dernière chose à faire. Un rictus sur les lèvres, un haussement de sourcils. Il ne la croyait visiblement pas. La jeune femme soupira lasse. Les hommes avaient cette tendance à la sous-estimé. Bien entendu, elle n’était pas non plus surhumaine, mais disons qu’elle avait quelques atouts dans sa manche qui pouvait faire toute la différence. Et le jeune homme face à elle allait certainement en faire les frais d’ici quelques minutes, s’il ne changer pas de comportement vis-a-vis d'elle tout de suite. « Hum, après réflexion, je crois que je vais rester. A vrai dire, je ne pense pas que ce soit toi qui fasses le plus mal à l'autre. Je crois que tu n'as pas vraiment compris de quoi je suis capable quand on ne m'écoute pas. » Tout d’eux ne se quitter pas des yeux, elle avait la sensation qu’il était différent, que ce n’était pas seulement un « voleur » à part entier. Pourquoi était-il sûr de lui ? À ce point ?

La jeune Asiatique leva à son tour un sourcil, se retenant d’afficher un petit sourire. Elle aurait pu avoir peur, si elle avait été comme tout humaine. Malheureusement pour le jeune homme, elle ne l’était pas et, sous les airs de jeune femme naïfs sans histoire et fragiles Ketysia était plutôt du genre combatif. C’est également peut-être pour ça qu’Aiden son compagnon était tombé sous son charme. « encore des menaces ? Tu n’as peur de rien dit moi… Elle était tranquille, assise, elle n’avait pas à bouger, il lui suffit sait à lever la main pour mette hors d’état d'our le jeune garçon. En attendant, elle espérait le résonnait quelques peut avant de passer à l’action. Aussi loin que je m’en souvienne, Keytsia avait toujours eu cette faculté de rester sereine en temps de crise. Peut-être était-ce dut à ce qu’elle avait vécu ces dernières années ? C’était fort possible. Kanatrix lui avait forgé un caractère et désormais, elle pouvait faire à quasiment n'importe quelle situation d'urgence  « Ne jamais sous-estimé une femme, ce sera ta leçon numéro un. Sache que je pourrais te mettre K. Ô en levant simplement la main. Derniers avertissements.» Elle lui jeta un dernier regard avant d’ajouter. « Je ne suis pas d’humeur à jouer avec un gamin de ton âge. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Mer 27 Jan - 19:22

NIKLAUS

KEYTSIA
Un cambriolage qui tourne mal.


Une nouvelle fois, la jeune femme leva un sourcil, Niklaus serra les poings, ne pouvait elle tout simplement pas le prendre au sérieux et l'écouter. Il se retint de pousser un soupir. Pourquoi fallait il que pour une fois qu'il avait vraiment prévu quelque chose que sa plante totalement à cause d'une femme qui ne veux tout simplement pas le croire. Les menaces ne semblait vraiment pas fonctionné.

« Encore des menaces ? Tu n’as peur de rien dit moi… »

Là elle se trompait, il voulait montrer que justement il n'avait peur de rien, qu'il était courageux, mais avec tout les efforts du monde, il restait peureux et lâche. Lorsqu'il avait appris qu'il devrait s'occuper de cette histoire seul, il avait été tout le contraire de rassuré. Enfin, à ce moment là, il se disait que ce serait juste un employé tout ce qu'il y a de plus normal qui aurait prit au sérieux ses menaces et qui l'aurait déjà laisser partir avec ce qu'il désirait. La jeune asiatique semblait être sereine, comme si rien ne se passait.

« Ne jamais sous-estimé une femme, ce sera ta leçon numéro un. Sache que je pourrais te mettre K. Ô en levant simplement la main. Derniers avertissements.» Elle fit une pause en le regardant avant d’ajouter. « Je ne suis pas d’humeur à jouer avec un gamin de ton âge. »

Les points du jeune homme se serrèrent d'avantage et il serra les dents. Il était déjà bien moins confiant qu'il ne l'était il y a quelques temps. Il se retint de déglutir et essaya de garder un visage neutre, même s'il était en train de perdre toute confiance. Il essaya de se rassurer, elle ne pouvait rien lui faire, il pourrait la mettre K-Ô en levant la main lui aussi. Il était différent, il avait ce don. Elle ne pourrait rien lui faire. Il resta silencieux, tâchant de paraître sûr de lui avant de reprendre la parole :

« Des menaces ? »

Niklaus afficha un semblant de sourire moqueur, bien qu'il soit tout de même quelque peu crispé. Il ne pris que le temps de respirer calmement avant de reprendre :

« Tu ne devrais pas me sous-estimer, je suis peut être jeune, mais je serais tout aussi capable de te mettre K-Ô en un rien de temps. »

Sur ces mots, il saisit le poignet de la jeune femme, usant ainsi de son pouvoir, il ne maintint le contact que peu de temps. De peur que les effets secondaires n'arrivent rapidement. S'il montrait le point faible de son don, il serrait foutu. Dans tous les cas, cela aurait dut suffire à mettre en garde la jeune employée. Il espérait que cette fois ci c'était gagné, qu'il pourrait récupéré ce qu'il voulait et qu'il pourrait ainsi partir. Il posa sa main sur sa tempe un instant, craignant une migraine. Il dut cependant se rendre à l'évidence, cela ne servait à rien de s'inquiéter. Il n'avait pas utiliser son pouvoir assez longtemps pour que le moindre mal lui parvienne, du moins pour le moment.


« Imagine un peu ce que je peux faire en te tenant plus longtemps ? Il faut dire, qu'une fois que tu seras totalement épuisé, à tel point que tu ne pourras plus rien faire, je pourrais me servir. Mais je voudrais t'éviter ce moment désagréable. »


HRP : J'ai essayé de faire mieux que le dernier post', si jamais tu veux que je rajoute quelque chose n'hésite pas c:
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Ven 29 Jan - 23:18

L'électricité tu connais ?

NIKLAUS VS KEYTSIA

Un cambriolage qui tourne mal. || NIKLAUS WILKIN
« des menaces ? » Lui dit-il, alors qu’un petit sourire moqueur apparut sur son visage. Haussement de sourcils de la part de la jeune femme, avant de gentiment contourner le bureau est de lui faire face. Ce n’est certainement pas un petit con dans ce genre qui allait arriver à lui faire peur. S’il avait eu connaissance ce par quoi elle avait régulièrement à faire, il était certains qu’il n’oserait pas la menacer.

« Tu ne devrais pas me sous-estimer, je suis peut-être jeune, mais je serais tout aussi capable de te mettre K-Ô en un rien de temps. » A cette phrase, le jeune parut sur de lu, chose qui éveilla en elle quelques soupçons sur sa nature. Était-il comme elle ? La solution, la plus appropriée pour voir si son idée était fondée était encore de le pousser à bout et c’est qu’elle fit, à ses risques et périls - sans doute - Un petit sourire vint se nicher aux creux de ses lèvres, le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne manquait pas de cran «  Ben voyons, tu as quel âge ? dix-sept ans à tout casser . Tu crois me faire peur ? sincèrement, rentre chez-toi et je n’appellerai pas les flics. finit-elle par dire en arquant un sourcil, fixant intensément le jeune homme dans l’espoir qu’il comprenne qu’il était temps pour lui de partir.

Dans un cas, comme dans un autre, elle n’appellerait pas les flics.Étant elle-même dans une mauvaise position avec sa soeur Tori, elle ne souhaité en aucun cas attirer l’attention sur elle. Elle soupira lorsque soudain, contre toute attente le jeune homme décida de passer à l’offensive. Un sourire sur le visage, Keytsia les sourcils fronçaient nue par le temps d’esquisser son geste qu’il s’était déjà penché et c’était saisie de son poignet. Surprise, la jeune Asiatique sursauta. Soudain, tout sembla ralentir, y compris son rythme cardiaque, sentiment étrange, comme la vie quitter son corps. Respiration allaitante, elle plongea son regard une fraction de seconde dans celui du jeune homme. Un regard plein d’incompréhension jusqu’à ce qu’elle réalise ce qu’il était.

Un mutant tout comme elle. Elle le fixa un moment pensa qu’il allait le regretter. Les battements de son coeur qui ralentissent un peu trop, son coeur qui vacille légèrement. Étrange sensation, comme si « sa vie » s’en allait.  « Imagine un peu ce que je peux faire en te tenant plus longtemps . Il faut dire, qu'une fois que tu seras totalement épuisé, à tel point que tu ne pourras plus rien faire, je pourrais me servir. Mais je voudrais t'éviter ce moment désagréable. » »Il finit, finalement par la lâcher quelques secondes plus tard, alors qu’elle se cramponne au bureau derrière elle. Allaitante, clignant plusieurs fois des yeux encore sous le choc. Lorsqu’elle relève la tête, elle ne peut que le foudroyer du regard.

Elle se redresse, énervé. Elle qui pensait être à l’abri sur son lieu de travail. Et bien non. « parce que tu crois que tu es le seul à pouvoir faire ce genre de chose ? » Aussitôt, elle leva la main devant elle, l’énergie afflua au travers de son corps, douce chaleur qui l’envahie, elle n’a qu’à pousser le jeune homme lorsque des éclairs de foudre jaillirent de sa main. Mettant hors d’état de nuire son assaillant. L’envoyant valser à quelques mètres d’elle contre le mur. Elle s’approche alors lentement, satisfaite, s’agenouillant devant lui. Il semble encore sonné et elle le regarde.  « si j’étais toi, à partir de maintenant je choisirais mieux mes cibles. Et surtout, une à ta hauteur. »

ps: c'est mieux, tu t'améliores, tu as pigé le truc !    



Dernière édition par Keytsia Phan Zhey le Jeu 4 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Mer 3 Fév - 14:57

NIKLAUS

KEYTSIA
Un cambriolage qui tourne mal.


L'employée se raccrocha à son bureau, haletant, elle cligna plusieurs fois des yeux, apparemment elle ne s'attendait pas à cela. Lorsqu'elle releva la tête, elle foudroya le plus jeune du regard, visiblement énervé. Elle se redressa, la petite démonstration du soi disant voleur ne lui avait pas plus apparemment.

« Parce que tu crois que tu es le seul à pouvoir faire ce genre de chose ? »

Lui qui venait tout juste de prendre réellement confiance en soi, lui qui était sur qu'à présent, ce n'était plus qu'une question de quelques minutes avant qu'il puisse enfin sortir d'ici, il se trompait. Son visage changea totalement, la surprise fit partir la neutralité. Il n'était plus vraiment sur que ce qu'il avait fait avait vraiment été une bonne idée. La jeune asiatique leva la main devant elle puis poussa Niklaus, à ce moment là, des éclairs sortirent du bras tendu de la femme, envoyant valsé le plus jeune à quelque mètres. Il tomba contre le mur, sonné. Elle s'approcha de lui, elle semblait satisfaite. A vrai dire, le jeune homme n'en savait trop rien, pour le moment, il n'était plus sur de rien. Il était sous le choc. Elle s'agenouilla prêt de lui tout en le regardant.

« si j’étais toi, à partir de maintenant je choisirais mieux mes cibles. Et surtout, une à ta hauteur. »

Il aurait aimé pouvoir se lever et partir à toute jambe, comme il avait l'habitude de le faire dès qu'il tombait sur plus fort que lui. Il avait beau essayé de le faire croire aux autres, il était loin d'être courageux. Il grimaça lors qu'il tenta tout de même de se relever. Il laissa passer quelque temps, juste histoire de retrouver ses esprits. Bien qu'il voit encore légèrement double, il fini par se relever, prenant appuis sur le mur, laissant sortir un rire nerveux.  

« Tu es peut être un monstre, mais maintenant je sais ce que tu es et ce que tu sais faire. Tu ne m'auras plus par surprise.»

Il afficha un sourire arrogant. Essayant malgré sa peur de trouver un peu de courage. Il était loin d'être rassuré, il hésitait, il aurait bien attrapé le bras de la jeune asiatique mais il ne savait pas si elle pourrait encore utilisé son don si jamais il utilisait son propre pouvoir. Et il ne voulait pas prendre ce risque. Mais d'un autre côté, il pourrait peut être l'empêcher de l'utiliser.

« Tu ne devrais pas me sous-estimer, tu ne sais pas de quoi je peux être capable. Je suis sure que tu ferais moins la maligne si tu te retrouvais par terre sans tes précieux éclairs.»

Il tendit la main pour saisir de nouveau le bras de l'employée, sachant très bien qu'il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il parvienne à l'avoir de la même manière que la première fois.


HRP : Il est moins bien celui là ^^' j'avais pas vraiment d'idée. Je te laisse choisir si Klaus parvient à t'attraper ou non ^^
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Jeu 11 Fév - 21:03

L'électricité tu connais ?

NIKLAUS VS KEYTSIA

Un cambriolage qui tourne mal. || NIKLAUS WILKIN

L’espace d’un instant il semble perdu, troublé par ce qu’il vient d’arriver. Elle est là devant lui, fière. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réplique aussi facilement et surtout, qu’il se trouvait en réalité devant un tant tout comme lui. La vie est parfois beaucoup de surprises ne croyez-vous pas . Et bien ce jour-là, le jeune homme n’était pas au bout de ses peines. Keystia avait trop longtemps été en position des faiblesses lorsqu’elle se trouvait à Kanatrix, dans l’incapacité d’utiliser ses pouvoirs quand bon lui semblait. Mais aujourd’hui tout était différent. Elle se sentait forte, sûre d’elle et plus personne ne se mettrait en travers de son chemin et menacer son équilibre qu’elle avait mis tant de temps à construire avec Aiden. Pas même un petit morveux qui se croyait supérieur.

Encore sonné par l’électrochoc, celui-ci était à terre essayant de rassembler ses esprits. Keytsia ne baissa pas sa garde pour autant,  préférant s’assurer que désormais il cesserait de lui faire des menaces. « Tu es peut-être un monstre, mais maintenant je sais ce que tu es et ce que tu sais faire. Tu ne m'auras plus par surprise.» Il s’était levé, faisant face à la jeune femme, un petit rire s’échappa de ses lèvres, un rire qui trahissait l’angoisse, mélangé peut-être avec un soupçon d’agacement. Après tout, elle pouvait le comprendre. Une femme venait de le mettre K. Ô en deux, trois mouvements. Sa fierté en avait sans doute pris un coup au vu de ses paroles. Haussement de sourcils en signe de provocation.  «  qui est le monstre ici ? Surement pas moi. J’utilise mon pouvoir seulement en cas d’extrême urgence.» Il était tout de même culotté, elle ne pouvait l’ignorer. « et non pas pour attaquer des personnes. » sourire arrogant de la part du jeune homme, mais au fond de lui, ça se voyait il n’était pas tranquille du tout, aussi elle se rendit compte qu’il s’était mis à lorgner quelques instants sur son bras. Sourcil froncé, penchant la tête sur le côté, une petite moue sur son visage.

« Tu ne devrais pas me sous-estimer, tu ne sais pas de quoi je peux être capable. Je suis sure que tu ferais moins la maligne si tu te retrouvais par terre sans tes précieux éclairs.» Un sourire lassé s’échappa d’entre ses lèvres, le voilà qui recommencer avec ses menaces encore et toujours. Écoutes gamin il va falloir envisager de changer de disque. Mes « précieux éclairs » peuvent te mettre K. Ô pendant des heures, alors je te conseille de déguerpir, MAINTENANT avant que je te fasses vraiment mal. Tu as compris ? et je ne le répéterai pas une seconde fois ! » finit-elle par lui dire, un regard menaçant. Voilà une heure qu'ils tournaient en rond, tous les deux,tels des lions en cages, prêt à se bondir dessus à la première occasion.

PS/ tu veux qu’on conclue ? Après je sais pas si tu veux qu’il s’en aille ou que finalement Nik s’adoucisse et Keytsia le prend finalement sous son aile ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Lun 15 Fév - 16:07

NIKLAUS

KEYTSIA
Un cambriolage qui tourne mal.


« Qui est le monstre ici ? Surement pas moi. J’utilise mon pouvoir seulement en cas d’extrême urgence, et non pas pour attaquer des personnes. »

Il se mordit la lèvre, il avait beau essayé de se rassurer en faisant semblant d'être sûr de lui. D'un certain côté, il savait que l'employée avait raison. Elle n'avait fait que ce défendre contre lui, qui l'avait attaquer sans réelle raison. Elle poussa un soupir lassé devant les nouvelles menaces du lycéen. Il se trouvait lui même ridicule. La vérité était qu'il était terrifié à l'idée de ce prendre un nouvel éclair. Sa peur et sa lâcheté reprenait le dessus sur son semblant de courage.

« si j’étais toi, à partir de maintenant je choisirais mieux mes cibles. Et surtout, une à ta hauteur. »

Il aurait aimé pouvoir se lever et partir à toute jambe, comme il avait l'habitude de le faire dès qu'il tombait sur plus fort que lui. Il avait beau essayé de le faire croire aux autres, il était loin d'être courageux. Il grimaça lors qu'il tenta tout de même de se relever. Il laissa passer quelque temps, juste histoire de retrouver ses esprits. Bien qu'il voit encore légèrement double, il fini par se relever, prenant appuis sur le mur, laissant sortir un rire nerveux. Il retint un soupir, il était clairement en position de faiblesse, il ne pouvait rien faire, ainsi, appuyé contre le mur, encore étourdi.

« Écoutes gamin il va falloir envisager de changer de disque. Mes « précieux éclairs » peuvent te mettre K. Ô pendant des heures, alors je te conseille de déguerpir, MAINTENANT avant que je te fasses vraiment mal. Tu as compris ? et je ne le répéterai pas une seconde fois !»

L'air menaçant de la jeune femme le fit déglutir, cette fois, son masque confiant finit par tomber pour de bon. Il leva les mains devant lui, il n'avait plus du tout envie de chercher des noises à l'employée. Il avala difficilement sa salive.

« Ok, ok, j'm'en vais...»

Il passa sa main droite dans ses cheveux, mal à l'aise, il aurait souhaité faire déguerpir sa peur, mais il n'y parvenais tout simplement pas. On ne peut pas aller contre sa nature.

« J'suis désolé, j'voulais pas vous faire de mal, j'suis pas comme ça, j'avais juste besoin d'argent.»

Il ne mentait pas, cet argent, il aurait bien aimé l'avoir en effet. Il était loin d'avoir les moyens de se payer de quoi vivre convenablement, bien que général il parvenait à survivre. Mais survivre n'était pas vivre et il commençait très sérieusement à en avoir assez. Si il était pas comme ça, si ce n'était pas un mutant, il aurait put vivre une vie normale avec sa famille. Il poussa un soupir, avant de laisser retomber ses bras et de baisser les yeux vers le sol, fixant ses pieds. Son coeur battait à toute allure, il n'avait certainement pas besoin d'avoir des ennemis en plus de ça. Il avait été sincère dans ses excuses, il aurait aimé partir en courant mais n'osait plus bouger.


HRP : Comme tu préfères c: j'suis désolé pour le temps de réponse et la qualité, comme dit à Maxime, j'ai beaucoup de mal à RP en ce moment ^^'.
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey Jeu 18 Fév - 20:07

L'électricité tu connais ?

NIKLAUS VS KEYTSIA

Un cambriolage qui tourne mal. || NIKLAUS WILKIN

Le temps se mit à défiler alors que petit à petit, le jeune se fit légèrement moins agressif. Prenant un ton plus léger finissant par capituler au bout de quelques minutes. La jeune femme put alors l’espace d’un instant se calmer. Les crépitements dans ses mains prirent doucement fin. Signe qu’elle ne se sentait plus menacer. Ses muscles se détendirent alors qu’elle jetait un rapide coup d’oeil au jeune homme qui se trouvait devant elle encore sous le choc de la décharge électrique, il resta accoudé pendant quelques minutes contre le mur semblant essayer de rassembler ses quelques idées. Mais loin d’être dupe, Keytsia ne baissa pas sa garde pour autant. Elle avait tellement de fois eut la malchance de tomber sur des personnes qui jouaient un double jeu avec elle, que désormais elle se méfiait de toutes les personnes qu’elle rencontre.« Ok, ok, je m'en vais…»Lui dit-il passant sa main droite rapidement dans ses cheveux, ayant presque l’est mal à l’aise. Un petit sourire apparut alors sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait désormais toute l’attention du jeune homme.  « bien, maintenant que tu t’es calmé on va un peu parler toi et moi. Déjà tu vas t’asseoir. Tu vas avoir encore le tournis pendant une demi-heure au moins. » Elle se retourna, emparant d’une chaise de bureau roulante, qu’elle positionna devant elle, invitant ainsi le gamin à s’y asseoir.  « Tu n’es pas très discret pour un voleur. Moi au moins quand je m’attaque à un endroit, je suis un minimum préparer. » Fini t-elle par lui avouer tout en haussant un sourcil.

« J'suis désolé, je voulais pas vous faire de mal, j'suis pas comme ça, j'avais juste besoin d'argent.» Elle prit à son tour un siège, s’installant confortablement. Ses mains jointes devant elle, elle espérait pouvoir convaincre ce jeune homme de faire beaucoup plus attention. Son attitude était définitivement stupide et dangereuse.  « J’espère bien ! En attendant, je me dois de t’avertir. Au vu de la situation actuelle, il serait plus prudent de rester dans l’ombre et de se tenir à carreau au lieu de jouer à l’apprenti cambrioleur (…) et puis sincèrement, tu as encore des progrès à faire. Sais-tu au moins que des personnes mal intentionné nous recherches ? Avec ton attitude, tu nous mets tous en danger ! » C’était vrai, avec l’agence de sécurité génétique, la légion d’Arès, sa soeur et bientôt le gouvernement, elle ne savait plus réellement ou donné de la tête. Devenant limite paranoïaque, se retournant toutes les trente secondes. C’était usant à la fin de vivre constamment dans la peur et c’était certains que ce jeune garçon ne connaissait pas encore l’existence de ces organisations malfaisantes. Elle en connaissait quelque chose, puisque Tori, sa soeur ainée en faisait partie et en retire un certain plaisir à la chasser elle et Aiden. «  Je ne plaisante pas… ils sont dangereux ! s’ils t’attrapent tu vas surement fini en cobaye comme j’ai fini il y a quelques années de ça maintenant. Et je te peux te jurer que tu ne t’en remets jamais réellement. Tu ne fais que survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey

Revenir en haut Aller en bas

Un cambriolage qui tourne mal. || Keytsia phan zhey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une promenade qui tourne mal...
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Gros mekk tourne boulon et Gros mekk la feraille
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives Saison 1 et Saison 2 :: Archives :: Archives Rpgique :: Saison 2 :: Saison 2: rp non fini-